Tariq Ramadan vs Zemmour et Naulleau || RUQUIER (1)/3

Découvrir le nouveau player
Abdel Hamadan
1,1K
41 991 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
On n'est pas couché (26 septembre 2009)
Laurent Ruquier et Catherine Barma
France2
France télévisions
*************************************************************************************
* TARIQ RAMADAN
Livre "Mon intime conviction", chez Presse du châtelet

33 commentaires

"Je te défini théologie au passage?"

- Sculpture sur nuages.
Par Campagne Philiagapè il y a 3 ans
Beau phrasé Z "... my country rigth or wrong" sans esprit critique, ce qui veux dire que si demain la démocratie vote un dictateur, il assume sans esprit critique ca patrie...
N'oublions pas la 2nd... faut croire que Z n'a pas pesé la phrase ou alors il a une sacrée immunité en justice... Faisait-il le show, je me demande ...
Par opinionroot il y a 4 ans
Ramadan, n'est pas un anti-juif plutot anti-sioniste, il dit que Jérusalem doit être un lieu neutre géré par le monde des religions légitime à ce lieux.
Le judaïsme, le christianisme, et l'islam on leur légitimité sur ce lieux, il exprime que toute personne croyante doit pouvoir ce recueillir dans leur lieux saint respectifs.
L'islam est né dans ce lieux, elle accepte tout les croyants, elle reconnait tout les prophète reconnu par la torah et la bible.
En ce qui concerne Israël et la Palestine, les palestiniens sont leurs ancêtres qui ont résisté aux différentes vagues d'oppressions d'ailleurs ils sont juifs pour certains catholique et majoritairement musulmans.
La Palestine souffres, tout le monde le sait, leurs calvaires dur depuis trop longtemps devant les yeux du monde, on assiste à une soumission d'un peuple entier, meurtri, abandonné, laissé à son propre destin sur leur terre, privé de l'essentiel pour la dignité d'un homme.
Par opinionroot il y a 4 ans
Je te défini théologie au passage?
Par opinionroot il y a 4 ans
Eric toi qui te vente d'être un as dans la littérature ...
Le mot savant :
Qui sait beaucoup en matière d'érudition ou de science. C'est un homme fort savant. Il est savant dans l'antiquité. Il est savant en mathématique, en théologie, en philosophie, dans l'histoire. Les sociétés savantes. Les corps savants.
Par opinionroot il y a 4 ans
Voir plus de commentaires