Enrico Macias face à la réalité

Découvrir le nouveau player
Anti-NOM

par Anti-NOM

15
2 536 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

3 commentaires

Je suis déçu pas ses propos moi qui croyais en vous a l époque , tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
je suis pied noir et fier de l être . jamais je ne cautionnerai un pays qui tues des innocents.
honte a vous Mr Macias vous retournez votre veste c est pas beau..
Par henri quessada en novembre
Ce montage ne démontre rien du tout. M E.Matias à complètement raison. Israël se défend et c'est tout. Et les israéliens s'en passeraient bien . Informez vous bon sang de la réalités des choses. C,est une guerre, y'a des enfants qui pleurent, y a des morts, ça vous étonne. Ça fait des milliers d'annees que rien ni personne n'a arrêté les guerres et rien ni personnes n'a arrêter l'injustice du monde. Vous pouvez mettre tous les problèmes du monde sur le dos d'israël, et vous pouvez même réussir dans le temps à faire disparaître Israël. En serez vous plus heureux pour autant ? Certainement NON. Le problème reste entier. Enseigner la haine d'israël et des juifs depuis des Décennies n'engendre que la haine . Et la haine n'est pas républicaine , c'est simple. Alors c'est quoi vos argument à part nous insulter sans fin?
Par Anne Marie Krief en août
espece de gros balourd tu me deçois , avant tu etais un arabe juif espagnole mais tous ça c'est du balourd tous ça pour gagner du fric aujourdhui c"est un sioniste maintenant je comprends l'algerie qui refuse de taccueillir gros c.....
Par aicha roujon il y a 4 ans