La Femme en Islam, la Vérité Sur l'Islam

ServiteurDeDieu4714
366
9 032 vues

95 commentaires

Selon Abou Hourayra (das) , le Messager de Dieu a dit (BSDL ) : " Le Croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a le meilleur caractère . Les meilleurs d'entre vous sont les meilleurs avec leurs FEMMES " ( rapporté par Attirmidhi )
Par CHAIB il y a 3 ans
Bonjour,
Je te remercie pour cette video, j'espère que beaucoup ont compris ce que l'on doit etre et pour d'autres ce qu'on est vraiment.
Par juliette il y a 4 ans
c'est quoi ces conneries ? se marrier sans consommer ? dsl mais ça c pas un marriage !! discuss ne trouve rien a dire pcq j'ai répondu a tt ses questions et me sors des situations qui n'ont aucun sens !!! tu as oublier ce qui a été dit sur le divorce ? reflechit stp avant de sortir des questions aussi débiles !!! le mariage est un contra passé avec Dieu, faire joujou avec le marriage reviens a se moquer de ce contra, alors je te laisse imaginer les conséquences ... alors tes petits jeux de répudiation gratuites ne font pas parti de l'islam, en fait ta question me prouve que t'as rien capté a ce que j'ai poster ou que tu continues a te moquer en ayant rien a foutre des réponses, ds ce cas la ne viens pas me parler j'ai pas de temps a perdre merci ...
Par venus_orientale il y a 4 ans
venus_orientale -> J'ai une question pour toi. Le coran 4-23 permet qu'un homme aprés s'être marier à un femme peut épouse aussi la fille de la femme (concu d'un premier mariage avec un autre homme) s'il n'a pas consommé le mariage avec la mère de la fille. Dans ce cas doit-il garder la mère ou la répudier ? Je suis ouvert à tes réponses.

A+
Par discuss1472 il y a 5 ans

"cqfd !!! si tu veu vraiment savoir pq t'ouvres pas des boukins ? si c pas malheureux !!! " (sic)

Ecoutez qui parle! Provenant d'une décérébrée qui n'a jamais lu qu'un seul livre c'est comique!
Par Meedeast il y a 5 ans
Voir plus de commentaires