Advertising Console

    Hommes – Femmes : Quelle identité ?

    Reposter
    Collège des Bernardins

    par Collège des Bernardins

    217
    5 453 vues

    6 commentaires

    Furqan
    pour toi la verité c'est cracher sur les musulmans et l'islam. Relis tes posts et tu verra.
    Par FurqanIl y a 6 ans
    Furqan
    astra3000, tu repondra a toutes mes questions que je t'ai posé sur la video de kto apres tu pourra continuer a faire l'intelligente et l'instruite ailleurs, tu viens encore cracher sur les musulmans, t'a un serieux complexe.
    Reponds a cette question, pkoi Jesus suir lui la paix fuyait ils les juifs sans cesse qui voulaient sa mort ( et à traité cela d'acte du diable) alors que selon les falsificateurs de paroles que vous suivez il est venu sauver le monde en se sacrifiant, ou que Dieu ait voulu le sacrifier ? N'aurait il pas été plus simple de rendre directement à l'ennemi ?? Aller va expliquer ça toi qui à l'air si sûr de ta croyance erroné , et j'attends que tu repondes a toute les questions que je t'ai posés, tu pourra les consulter sur mon profil, case commentaire.
    Par FurqanIl y a 6 ans
    Abou hilal Mohammed
    Cette bonne femme dit "Il ne faut pas interdire le divorce comme dans certains pays musulmans". C'est ça toute la problématique qu'on rencontre avec les occidentaux qui parlent de l'islam, en fait 99% n'y connaissent absolument rien. C'est flagrant là. Le divorce est autorisé dans tous les pays musulmans et dans l'islam ma bonne dame. Il n'y a aucun pays musulman où le divorce est interdit!!!!
    Par Abou hilal MohammedIl y a 6 ans
    nimportequoi
    La logique occidentale: jusqu'où?

    Tout le monde est d'accord que l'émancipation progressive de la science et de la femme sur l'homme et la religion expliquent le développement fulgurant de la civilisation occidentale sur les autres civilisations.

    Mais le problème, c'est de savoir si cette logique est applicable jusqu'à l'extrême. La démographie européenne, depuis quelques décennies (1.4 enfants/femme) se situe en dessous du seuil de recouvrement (2.1 enfants) pose question. Ce taux de fécondité va t-il continuer à descendre?
    Par nimportequoiIl y a 6 ans
    soniam06
    Qu'est ce qui peut dire comme conneries ce Zemmour!!!
    Par soniam06Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires