Médine - Besoin De Resolution

Mohamed 75
123
1 042 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

5 commentaires

Barakallahoufik Muslim-by-nature. Certes on est pas là pour juger mais incha'allah pour se faire des rappels car le rappel profite certes aux croyants mais dans le dine la musique est harame (illicite)et celui qui suit ses passions répond à l'appel de chitane le maudit et il est voué à l'enfer, s'il faisait du anasheed où il glorifierait ALLAH SOUBHANOU Ata'la mais là c'est pas du tout ca.
C'est l'islam modéré c'est sa?Hassole il porte la barbe par conviction ou pour fr joli?
Qu'ALLAH nous guide dans le droit chemin et qu'il nous préservent des ruses de chitane le maudit! Amine.
Par wardalafleur il y a 6 ans
merci muslim-by-nature pour ces hadiths,moi j'ecoute de moins en moins de musique et de rap,mais des rappeurs comme Médine ou Ali me font du bien
Par tallac il y a 8 ans
selem alikoum certe macha allah ses parole son bien ses texte son macha allah mais on ne avoir le bien en passen par le mal!!! wai selemou ralecoum
Par Nasser Imed il y a 8 ans
akhi salam alikum wa rahmatou ALLAH wa barakatouh baraka alalh fik pour ces hadih je te remerci
mais akhi ce rapeur la ne dis pas des chise mechante il dit que la verité
par exepmle sil chanté sur l'amour (comme certains chanson ou les chanteur ou les chanteuse disent tous lea meme chose " mon mec ma trompé etc" tu coné les chansons ) lui il tinsite pas a metre la haine ou je ne sais pas
moi je lécoute car il dit des bon parole stt
mais allah wa3lem ke ALLAh me pardonne
Je cherché plus de detaille pour cela et je te diré inch allah
Par Mohamed 75 il y a 8 ans
selem alikoum voici un hadith pour ceux qui ecoute la musique

Abou Mâlik Al Ach'ari (radhia allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit: "Il y aura parmi ma "oummah" (communauté) des gens qui considéreront le vin, le porc, la soie (pour les hommes) et les instruments de musique ("ma'âzif") comme étant licites." (Boukhâri)

Ibné Mas'oud (radhia allâhou anhou) rapporte: "La musique fait pousser l'hypocrisie ("Nifâq") dans le cœur." (Abou Dâoûd et Bayhaqui). Des propos semblables sont rapportés de Abou Houraïra (radhia allâhou anhou).


Anas (radhia allâhou anhou) rapporte du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam): "Celui qui s'assoit pour écouter une chanteuse aura du plomb fondu coulé dans les oreilles le Jour Final." (Abou Ishâq An naïsâboûri r.a.)


un peti dernier incha allah

Oumar (radhia allâhou anhou) rapporte du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam): "Le salaire du chanteur et de la chanteuse est illicite." (Tabrâni)


et qu'allah face que lon soit des perssone qui ecoute ses ordre et en tire profi amine
Par Nasser Imed il y a 8 ans

Plus de vidéos de Mohamed 75

Hayara RACHID CHANT MAROCAIN 2