Pol the Fisherman - 2009

POL THE FISHERMAN
1
943 views
  • About
  • Export
  • Add to
un condensé de l'univers pol le pecheur

2 comments

si matérialiste, si superficielle, calculatrice, manipulatrice et suceuse d'inspiration, parceque une fois qu'lle t'auras tout pris, elle te laissera comme tous les 2 avant, dans le mensonge et la lâcheté. Quand tudealeras avec son père les détails de la séparation, tu verras ce dont je parles.

Bref :
Option 1- Nicolas, Michelle = no more fb with aline descamps, simple
Option 2 - Nicolas, Michelle, John, Ir
By Nicolas Boiton last year
un concentré du microcosme de nicolas. beau gosse remarque, si j'étais homo je me le serai peut fait, surtout qu'un petite pipe par par un des collègues de ma meuf aux chiottes, c'est pas vraiment être homo. C'est l'époque qui veut ça
résumé : musique de merde - tous les gouts sont dans la nature, mais pour Toi au vu de ton age et manque de talent, arrête et continue le graphisme dans lequel je te sens plus doué.

Sincèrement, je t'en veux absolument pas du tout, c'est le jeu, ça viens encore de m'arriver dans un sens puis dans l'autre. Pour Michelle c'est évidement différent, tu verras (et peut être que ça ira, soyons optimiste)

svp, simple : je ne pense plus du tout à vous, sauf depuis 1 mois où Michelle est devenue copine avec ma gf qu'elle n'a jamais vu, et que j'ai droit chaque jour à un rapport de ses activitées, week ends, nouvelle coupe de cheveux en plusieurs phases, FB bulshit going on non stop. Et à chaque fois, comment t'as pu te marier avec une meuf comme ça:
By Nicolas Boiton last year