Ce que FaceBook nous prépare DANGER!!!

visions prophétiques
134
19 407 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://facebook-danger.com/
Les réseaux sociaux reposent sur le partage d'informations. C'est un système qui touche essentiellement les jeunes qui n'hésitent pas à confier des informations personnelles sur Internet, sans savoir quel usage en sera fait. Les annonceurs se servent de cette mine d'informations pour délivrer aux internautes des publicités ciblées. Mais le danger de ce système est surtout qu'il produit un traçage dans le temps, et ce que j'ai dit à 20 ans sur Internet pourra m'être reproché quand j'en aurai 50. Du coup, on ne maîtrise plus tout à fait sa liberté de pensée et d'expression. Pour la CNIL, c'est une négation de ce que nous appelons le « droit à l'oubli ».
Quelques jours après avoir été soigneusement ignorée par le gouvernement à propos du passeport biométrique, la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés s'attaque à un autre problème épineux : la protection des données personnelles sur Internet.

5 commentaires

- yeaouuh Superbe video!
Par ambeaeeeety il y a 4 ans
{hihihi Belle Video ;). ca m a donné envie de voir des webcam sur: bit.ly/bonnewebcam
Par jannnahaa il y a 4 ans
'tin j'le crois pas ! !! Y a pas la fin du documentaire ! !!!
Par Marcus Grham il y a 5 ans
Evidemment que FACEBOOK représente une menace. Un système dangereux...Maintenant, chacun est libre d'en faire parti volontairement.
Alors pourquoi s'offusquer des "nouveaux" fichiers de Police alors que FACEBOOK fait la même chose en bien pire ?
Par Nicholas Van Orton il y a 5 ans
L'aire (l'air) du 21 eme Siècle
Par Tropikprod Martinique il y a 5 ans