Sarkozy s'assoit sur la justice

28 605 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Me Metzner, avocat de DDV: "A cette époque, M Lahoud introduit les noms Naguy et Bocsa et dîne 14 fois avec M. Pérol, plus proche conseiller du Prés. de la Rép. et paraît-il victime dans cette affaire... M. Lahoud a confirmé qu'il était très proche de M. Pérol, de M. Casanova, adjoint de M. Squarcini. C'est dire la proximité qui existe entre M. Lahoud et l'une des victimes dans ce dossier. Nous allons voir, au fur et à mesure des débats, qu'effectivement la connaissance par M. Sarkozy de ces listings est beaucoup plus ancienne qu'il le prétend"

4 commentaires

cette mascarde judiciaire cache l enorme parti de l iceberg: clearstream est la plus grande institution banquaire internationale permettant d eviter de payer l impot sur les grandes fortunes! c est sur denis robert qu il faut se pencher et non sur ces escrocs de droite se tirant dans les pattes !
Par kanardo il y a 5 ans
pas que sur la justice, sur tout !
ça fait du bien de voir l'ump se déchirer !
j'espère qu'aux prochaines élections les gens ne referont pas la même erreur, qu'ils iront voter et choisir de meilleures personnes !
Par mondevivant il y a 5 ans
Celui qu'il faut soutenir, c'est Denis Robert, écrasé par une "justice" pour avoir fait son boulot de journaliste sur Clearstream.

En ce qui concerne les autres, laissons les chiens s'entre-dévorer, du moment que le petit roquet ne s'en sort pas, tout va pour le mieux.
Par ginger_baker il y a 5 ans
quel pourriture ce sarko
Par ATTA il y a 5 ans