Chemtrail franc mac :p

Vj Psygone
11
546 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
pendant une petite balade en voiture, me suis rendu compte que les chemtrails abondaient dans le ciel, et cette formation un peu à part des autres m'a interpellé, hazard, parano, ou coup de pub machiavélique de nos amis les franc mac? en tout cas ça m'a fait sourire.

11 commentaires

Moi, il y a une chose qui me fait sourire : à chaque fois qu'on demande à un adepte des "chemtrails" pourquoi donc une trainée de condensation ne pourrait pas durer plus de quelques secondes, on a pour réponse soit un gros silence soit une énormité à faire rire tout pilote ou météorologue ^^, on relève son abime d'ignorance dans les mécanismes météo . Car c'est bien de cela qu'il s'agit : de l'ignorance et de la crédulité des conspirationistes . un esprit soi disant "rebelle" (pas mal d'ados la dedans !) croyant par principe toute "théorie du complot" plutôt que de se renseigner sur de classiques mécanismes météo ...
Par titatotuu il y a 4 ans
Oui la video parle d'elle meme on voit bien la croix les cadrillages et quand les avions font demitour
C'est un plan militaire mondial si vous avez les temps regardez ce qu'ils lachent avec les chemtrails
http://www.morgellons-research.org/morgellons/
Par carlasinaia il y a 5 ans
Oui c'est encore plus evident si tu es a cote d'une base mais moi je suis en pleine montagne a 800m d'alt 2 couloirs aeriens et le 1er aeroport a 100km donc ils cadrillent tout le ciel c'est un truc mondial.
Par carlasinaia il y a 5 ans
ouais ça se peut carrément, je me trouve à 3km de la base aeronavale de Lann bihoué
Par Vj Psygone il y a 5 ans
Ce sont des avions militaires ils siollent le ciel d'est en ouest et ils font demi tour et ils repassent nord sud pour cadriller le ciel et ils commencent toujours par un X j'ai passe une matinee a les suivre aux jumelles et a les photogaphier. Il faisait beau au lever du jour et vers 10h le ciel etait deja couvert par une sorte nappe formee de traces blanches et grises.
Par carlasinaia il y a 5 ans
Voir plus de commentaires