The legend of zelda MM [12] Odolwa

louka18

par louka18

648
915 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
premier boss de MM odolwa, pas très difficile si on a la technique. Par la suite on récupère un nouveau chant : l'ode de l'appel.
Nous retrouvons également la princesse mojo, que nous emmenons avec nous d'une façon particulière.
Et enfin je termine cette vidéo avec une grande, belle et magnifique Fée aux seins pointus^^

6 commentaires

j'ai l'impression que dans ce MM il y a comme un copier coller de OOT mais en + soigné : les scènes, les décors les missions etc... et pourtant je n'accroche pas autant qu'avec OOT 0_o///ceci dit tout les zelda sont vraiment géniaux ^^ ///elle est moche la princesse mojo x)///MDR le coup de la princesse en bouteille s'est original 0_o c'est comme ça qu'ils auraient du procédé a la fin de OOT x)
Par Samarius DR Il y a 3 ans
je trouve aussi, c'est tout un art, je te donnerai des cours si tu veux lol^^
Par louka18 Il y a 5 ans
tu fais trop bien la grande fée lol
Par Sekhmet Morgan Il y a 5 ans
hé oui sur émulateur cela est difficile.

Alors non, je n'ai pas abusé des flèches, je me contente de faire vivre les marchants de flèches!! Si je ne tire pas ils ne vivent pas donc c'est pas cool. (QUOI ma justification est hypocrite? mais pas du tout ^^)
Le truc de la bouteille est vraiment excellent, je trouve que ça met vraiment une pointe d'humour dans le jeu déjà avec une ambiance bien décalé.
Par louka18 Il y a 5 ans
t'as un peu abusé des flèches sur le boss , non ?? xD Je te confirme que ce qu'on voit est un géant même s'il est un peu bizarre xD J'avais oublié le truc de la princesse et de la bouteille , vraiment trop fort ce Link lol
Par Max Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires