DIS, C'EST COMMENT QU'ON GAGNE UNE COURSE? ( moto journal)

MOTO JOURNAL
3,4K
19 790 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Au moment de monter sur le podium et de prendre le micro pour commenter leur victoire du jour, nos champions motos sont souvent comme ça: prompts à enfiler la casquette du manufacturier de pneu qui les équipes et à remercier une liste interminables de sponsors.

Mais sur les joies ou les vraies difficultés qui ont émaillé leur week-end: peau de balle. Alors une fois n'est pas coutume, le blog Moto Journal et sa caméra se sont fait tout petits (c'est possible ça?) pour entrer dans l'intimité des champions pour comprendre comment se construit un bon week-end de course.

Recette en images du "Fondant de victoire"...

6 commentaires

Ils sont un peu stupides la Team Yamaha ^^
Par Mr.Crow il y a 4 ans
?
Par puissancerap il y a 5 ans
Sebastien GIMBERT je me souviens très bien l'avoir vu dans un mag de SPEED BIKES il y a quelques années au guidon d'un CBR qui était à l'essaie, et déjà il avait impressionné les pilotes essayeurs qui roulaient avec lui... j'adore le GMT 94, forcément c'est le team YAMAHA :), merci moto journal pour cette vidéo, ça fait du bien de voir des reportages interessant parce que je franchement moi le JT de 13h ça me gonfle un peu :) !
Par slimen1982 il y a 5 ans
ba lemec qui est 2 laisse passer son coéquipier qui est 3 pour lui assurer le max de point.
Par Loïc il y a 5 ans
J'ai pas compris l'histoire à la fin
Par Meoran il y a 5 ans
Voir plus de commentaires