L'Islam en France : L'Evacuation inhumaine de Calais

www.IslamenFrance.fr

par www.IslamenFrance.fr

280
2 852 vues

22 commentaires

alGri1haLaL :

Et c'est peut être la France qui vole toute la rampe pétrolière des Algériens, pauvre tâche ?

Non, ce sont les algériens riches, qui se garde tout pour eux, laissant leur propre peuple crever de faim et les poussant à l'immigration.

C'est pas de la faute à la France ça, c'est de la faute des Algériens qui sont incapable de faire leur révolution.

Si il y a des pays riches et des pays pauvre, c'est parce qu'il y a des peuples plus malins que d'autres. Qui ont réussit à dominer les autres pas parce qu'ils étaient plus " méchant ", mais parce qu'ils étaient meilleur !

Ton pseudo c'est " Algérien " écrit en langage analphabète. Tu m'as plutôt l'air d'habiter en France, or les Algériens se sont les habitants d'Algérie, non ? Et avec en prime, un drapeau Palestinien en avatar !

T'es complètement pommé toi !
Par abc def Il y a 6 ans

Depuis quand la politique est censé être humaniste ?

Allez demander aux Africains, si ils en font de l'humanisme chez eux. Ou aux pays du Moyen Orient, ou aux Américains, ou bien aux Chinois.

Aucuns pays du monde ne fait de l'humanitaire, je vois pas pourquoi nous on devrais en faire !

Je suis favorable à l'expulsion de TOUT les clandestins. C'est gens là sont des hors la loi.

Lorsqu'un Français commet une faute il devrais payer une amende, mais lorsqu'un étranger en commet une, on devrait l'aider ? Non mais je rêve...
Par abc def Il y a 6 ans
Tout a fait du même avis que nakahito... Cette action je la soutiens largement c'est pas à nous de payer les pots cassé merde !
Par Dante Il y a 6 ans
Tu es fatigant nakahito... Toi et tes p'tits copains extrémistes . Si selon toi pour défendre un peu l'humanité de ce pays il faut être arabe ou bobo et bien j'en suis fière . Reste dans ton petit esprit étriqué .
Par Nadège Paton Il y a 6 ans
@alGrihalal

Ce n'est pas à 30 ans que je vais me faire traiter de merdeux ! Ce n'est pas au peuple français qui condamne la présence française en Afghanistan de subir les conséquences de la politique dictatoriale d'un nain de jardin "atlantiste". C'est aux américains d'endosser la responsabilité du bordel et du chaos qu'ils créent dans ces pays.
Pour terminer, j'ajouterai que ce sentiment de "compassion collective boboïste" qui tend à victimiser la population est tout bonnement abjecte. Alors tes discours à la Tarik Ramadan, tu te les mets où je pense. Si le pluralisme est l'un des fondements de la Démocratie, c'est précisément pour que des personnes qui ne sont pas d'accord avec tes convictions aient la possibilité de s'exprimer. Je n'ai aucun comptes à te rendre, ni à ces pays d'ailleurs. Ce n'est pas moi qui suis allé foutre la merde là-bas, et j'en condamne la présence occidentale.
Par nakahito Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires