11 septembre: WTC 7, conf. scientifique à Paris (1/2)

ReOpen911
2,5K
10 268 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
1ere partie : le WTC n°7
2eme partie consacrée aux Tours Jumelles ici : www.dailymotion.com/video/xaks4g_11

Conférence de l’architecte Richard Gage qui s'est tenue à Paris le 13 novembre 2008. Richard Gage est spécialiste des bâtiments à structure d’acier et membre fondateur de « Architects & Engineers for 9/11 Truth », une association américaine regroupant plus de 800 architectes et ingénieurs qui réfutent la théorie officielle de l’effondrement des TROIS tours du World Trade Center..

Organisée par l’association Reopen911, cette conférence fut un grand succès : salle comble (environ 250 personnes), dont plus de 80 architectes et ingénieurs et... quelques journalistes (une équipe de France 2, la TéléLibre, bakchich et des journalistes indépendants).

A la fin, il ne restait plus grand monde pour croire en la version officielle de la chute des tours du WTC !

A voir également :
- le reportage de La TéléLibre sur cette conférence : http://latelelibre.fr/index.php/2009/09/11-septembre-la-theorie-explosive/
- l'interview par la TV U.S. (groupe FOX TV) de Richard Gage qui expose en direct les preuves de démolition des tours par explosifs : www.dailymotion.com/video/x9l1e8_11

PLUS D'INFO sur www.reopen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre

11 commentaires

Quand on écoute ça de manière neutre, on se rend bien compte que la version officielle est vraiment n'importe quoi! Avec de la chance, on saura la vérité d'ici 20/30 ans et on se rendra compte que c'est la + grosse intox de l'histoire... J'espère que Bush et ses apôtres du mal seront traîné en justice un jour.... Je me souviens que ce qui m'a directement étonnée à l'époque, c'est la rapidité avec laquelle ils avaient trouvé les "coupables" et surtout, je me suis demandée comment un passeport en papier avait pu s'envoler de l'avion sans la moindre trace de brûlure ou déchirure alors qu'il ne restait rien de l'avion...De plus je me suis demandée comment il avait pu tomber puisqu'on ne sait pas ouvrir les fenêtres dans un avion!!!!
Par Ptitherbe libre il y a 2 ans
Vivement le procès des Bush...!
Par Karim il y a 3 ans
exellent !!
Par natgirl33 il y a 4 ans
Faut arréter d'avoir les yeux dans le cul! tout montre que cet enfoiré de bush est un meurtrier!!!!! il faut que les etats unis juge cette pourriture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par tocadisco il y a 4 ans
+1
Par plusky il y a 4 ans