Advertising Console

    Le centre de naturisme Riva bella

    Repost
    Liberty TV

    par Liberty TV

    84
    44 589 vues
    Envie d'évasion, de calme, d'espace, de remise en forme... Dans le maquis odorant, 12 mini-villas, 75 bungalows au confort raffiné, 170 emplacements d'un camping aux sanitaires luxueux... Vous êtes dans le centre de naturisme RIVABELLA.A fleur d'eau, pour des privilégiés, le long d'une superbe plage de sable fin, à deux pas d'une eau turquoise: Un paradis à perte de vue pour des moments de bonheur authentique.
    Farniente, sports, découverte de la Corse profonde, baignade, sauna, balnéothérapie marine, vous avez l’embarras du choix.A Riva bella, l'espace est à vous, c’est donc à vous de le découvrir. Le ciel est bleu, la mer est belle et la nature à l’état pur baigné de soleil, font de Riva bella un lieu privilégié qui redonne au corps et à l'esprit, dynamisme et vitalité. "
    La voiture oubliée, profitez du calme pour explorer la faune et la flore du domaine et découvrir les lamas dans leur parc.Devant vous, une mer turquoise, des flots limpides et des rivages ensoleillés et sauvages.
    Piero et son équipe vous invite à la détente de 8 h à 24 h, et vous propose entre autres le cappucino au soleil, le pastis à midi, les glaces au bord de l'eau, les cocktails du soir et l'infusion avant de dormir.
    Envie de la Corse, de la mer, des saisons ... Accordez vous un grand moment de bien être à la terrasse du restaurant, au millieu de l'eau, pour savourer en tête à tête ou entre amis des saveurs simples et des produits vrais du terroir qui exigent d'être consommés à maturité...Pour se laisser séduire par les senteurs et saveurs naturelles de la cuisine de l'Ile de Beauté au gré du temps, des soirées fiévreuses ou tranquilles. Pizzas, grillades au feu de bois, paella, lasagnes ... Au son des guitares corses,vos conversations seront heureuses et vous vous sentirez bien.

    .