Roselyne Bachelot chahutée à Orléans

Libe Orleans
28
23 836 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Roselyne Bachelot, ministre de la santé et des sports, chahutée à l'occasion de son déplacement à Orléans, le lundi 21 septembre 2009. Lire l'article complet "Madame Bachelot, vous voulez que je vous montre mes dents?" sur www.libeorleans.fr

32 commentaires

jobard t es aussi con qu une pantoufle t as vraiment pas l air pertinant regarde voir ou on en est au lieu de la ramener pauvre gars . Si un jour quelqu un de ta famille a un cancer tu sauras que la gross dondon la a voulu passer les ald (affection longue duree pour toi imbecile) a 60 % de prise en charge. alors maintenant tu te tasses du genou
Par REGGAE54 il y a 4 ans
Debout la France !
Par superbadah il y a 5 ans
Et pour en revenir à l'autre vache à lait, j'aimerais savoir en quoi le fait qu'elle puisse mentir soit choquant !
Tous les politiques mentent comme ils respirent ... Y'a qu'a voir Nico ! Un exemple vivant du mensonge et de l'hypocrisie moderne !
Par El_Sexto_Alankar il y a 5 ans
c ke des connards a gauche vive la droite et sarkozy il vous emmerde bande de pd
Par jmlp JMLP il y a 5 ans
tu as bien raison, shaft : encore faut il que tout le monde se pose la question : que veulent ils avec leur nouvel ordre mondial ? imposer les memes qui auront davantage de pouvoir !
un ex dissident russe (12 ans de captivité, quand meme !) a dit que l'Europe était une construction , sans violence (a zappé le Kosovo , entre parenthèse), mais identique à l'URSS : ils veulent qu'il n'y ait plus de nations, mais une seule idéntité et un pouvoir de NON ELUS, ce qui est le cas déjà !Mais ca va passer par la main mise directe de notre tune à Bruxelles et par ce qu'a dit Pierre Hillard : nos REGIONS supplanteront la France ....ceci pour éloigner encore le peule du vrai pouvoir : des eurocrates non élus.Le parlement, c'est une facade de rats au service et qui ne set à rien : alors, qu'en dites vous ?
Par evhee il y a 5 ans
Voir plus de commentaires