Advertising Console

    11 Septembre 2001 : NY se mobilise pour 1 nouvelle enquête

    Reposter
    ReOpen911

    par ReOpen911

    2,4K
    4 967 vues

    17 commentaires

    Marcel ROUCKY
    Les récompenses et les punitions après la mort sont une invention permettant de soumettre les hommes aux ordres des religieux..Ce système s'appelle la méthode de la carotte et du bâton. La carotte si tu te soumets aux ordres des chefs et le bâton si tu désobéis. C'est ce qu'on applique à l'éducation des enfants mais ça marche avec certains adultes.En Algérie les chefs islamistes ont pu faire commettre d'abominables massacres à leurs fidèles en leur promettant une récompense au Paradis. A New York en 2001 des pilotes islamistes ont écrasé leur avion sur des tours car les chefs islamistes leur ont promis le Paradis en récompense avec une éternité de jouissance.Aucun pilote NON-MUSULMAN n'aurait accepté de se tuer en précipitant son avion contre une tour.
    Par Marcel ROUCKYIl y a 5 ans
    NANOUNIZ
    Un jour, la vérité éclatera....Malheureux pour toutes les victimes et leurs familles.
    Une vrai bande d'enfoirée busherie et sa clique, ils font passer le temps, pensant que les familles oublieront! Mais le monde entier, attend avec impatience des réponses à ce complot!
    Par NANOUNIZIl y a 6 ans
    Alexandre Alexandre
    C'est vrai que c'est une vidéo importante pour demander une nouvelle enquête mais je trouve dommage qu'elle fasse un peu trop mélo-dramatique, la musique n'était peut-être pas nécessaire.
    Par Alexandre AlexandreIl y a 6 ans
    SHIVAS59
    Pas mal !
    Par SHIVAS59Il y a 6 ans
    Taranos
    Vous avez vu? des gens qui se posent des questions sur le 911! C'est sûr alors que c'est des négationnistes! Vous vous rendez compte? ils osent dire que les chambres à gaz n'ont pas existés!!!!

    Si vous croyez que ce que je viens de dire n'a aucun sens ni aucune logique, alors peut-être que vous savez réfléchir.... J'ai l'impression que l'humanité a cessé de faire marcher sa conscience.
    Par TaranosIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires