La Crise Financière - Rencontre avec Pierre JOVANOVIC (2-2)

Reposter
Lilou Macé

par Lilou Macé

561
1 373 vues

11 commentaires

Jeunnymb
Le fait que les CFD ne soient pas des produits de type options différencient fondamentalement ces produits des warrants ou turbos par exemple sur lesquels il faut prendre soin de choisir ses niveaux de strie et les dates d’échéance gagnerdelargentbourse.com
Par JeunnymbL'année dernière
pfaffen
la crise sera mondial , et elle sera sanitaire ( vaccin=poison ) , elle sera economique , social et politique , tout cela est planifier de longue date ( illuminati, francmacon,satanique )
tout sela pour qu ils nous amenent leur solution mondial , le nouvel ordre mondial , diriger par un "homme" l antichrist , seconder par le faux prophete religieux !!!
ne prenez jamais la puce rfid , verichips ( apocalypse 13 v 16 a 18 )
cette puce sera la nouvelle monnaie "virtuelle" mondial ...
le Seigneur de l univers Jésus Christ vous bénisse , il reviendra lorsque Israel sera attaquer
en attendant , lisez la Bible , apprenez a connaitre votre créateur !!!!!!
Par pfaffenIl y a 6 ans
Professeur_Rolin
La vraie date de fin du 9ème et dernier Inframonde du calendrier Maya est le 28 Octobre 2011 !

"...une culture a émergé autour du 21 Décembre 2012, basée sur rien de plus qu’une croyance, étant donné qu’elle sert une projection idéale pour les fantasmes, les peurs et les espoirs plutôt que quelque chose qui peut être prouvé et compris, scientifiquement fondé sur les patterns du calendrier Maya."

http://www.eveilquest.net/article/fin-du-calendrier-maya-2011-ou
Par Professeur_RolinIl y a 6 ans
Apostazy
"Pour ma part le 2012 c'est de la bonne vieille manipulation de masse."

- À partir de quelle date à-t'on calculé ce 21. XII. 2012 ?
Par ApostazyIl y a 6 ans
Vincent Rioux Vincent
Pour ma part le 2012 c'est de la bonne vieille manipulation de masse. Avec le réchauffement planétaire, la surpopulation, le terrorisme, la crise économique, le H1N1 et le 2012 maya... notre société est dirigée par la peur. Hitler, grand manipulateur de foule disait : « (…) rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d’une mort soudaine. »

Alors, la question est dans quel but cherche-t-on à nous faire réagir (le peuple) par la peur… peut-être pour nous diriger vers un grand changement ? Comme le mentionne s'y bien Pierre Hilliard dans sa dernière entrevue "Il faut agiter la foule avant de s'en servir " S’en servir comment et pour aller où?? Là est la question.
Par Vincent Rioux VincentIl y a 6 ans
Voir plus de commentaires