Advertising Console

    Traitement de choc - France Inter

    France Inter

    par France Inter

    9,4K
    14 646 vues

    22 commentaires

    mauriciorodriguez67
    "Pour Georges-Alain Duhamel, les moutons sont juste bons à regarder la soupe indigeste des JT ou à lire ses éditos multiples dans les gazettes du PPA. La désinformation (surtout la propagande gouvernementale) se fait pourtant bien dans les mainstreams, publics et privés. Entre une vidéo brute et une mise en scène du sarkoshow dans une grande surface, un hôpital ou l'usine Faurécia, tu fais quoi l'ampoulé ? Ce pisse-copie multi-carte ferait bien de sortir un peu son nez hors de la torpeur des salles de rédaction. " ... GENIAL ANTIHON J'EN FERAI DU COPIER COLLER PARTOUT BRAVO
    Par mauriciorodriguez67Il y a 4 ans
    anthony95
    Abrutis de politiques
    Par anthony95Il y a 6 ans
    mandraak
    "Cette toile qui menace la liberté de tous"

    J'ai coupé après avoir entendu ça.
    Par mandraakIl y a 6 ans
    Antihon
    Pour Georges-Alain Duhamel, les moutons sont juste bons à regarder la soupe indigeste des JT ou à lire ses éditos multiples dans les gazettes du PPA. La désinformation (surtout la propagande gouvernementale) se fait pourtant bien dans les mainstreams, publics et privés. Entre une vidéo brute et une mise en scène du sarkoshow dans une grande surface, un hôpital ou l'usine Faurécia, tu fais quoi l'ampoulé ? Ce pisse-copie multi-carte ferait bien de sortir un peu son nez hors de la torpeur des salles de rédaction.
    Émotivité (5:20) j'aime bien, les vendeurs de sensationnel sur papier glacé, les journaleux à deux balles qui ne recoupent rien et relaient les délires d'une mytho soi-disant agressée par des skins dans le RER D en 2004... Est-ce la faute d'internet ? Elles étaient où la déontologie, l'éthique, monsieur le parangon de l'informativement correct ?
    Par AntihonIl y a 6 ans
    Antihon
    Public Sénat des amateurs ? On voit surtout les chiens de garde venant à la rescousse de leur ministre de l'information, histoire d'aller à la gamelle à la rentrée.
    LOI du 29 juillet 1881, Article 27 (modifié par Ordonnance 2000-916 2000-09-19 art. 3 JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002.) « La publication, la diffusion ou la reproduction, par quelque moyen que ce soit, de nouvelles fausses, de pièces fabriquées, falsifiées ou mensongèrement attribuées à des tiers lorsque, faite de mauvaise foi, elle aura troublé la paix publique, ou aura été susceptible de la troubler, sera punie d’une amende de 45 000 euros. »
    (vidéo impossibe à noter, trop de protagonistes ne défendant pas les mêmes intérêts)
    Par AntihonIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires