Les eurodéputés français face à l'élection de J.M. Barroso

Découvrir le nouveau player
Toute l'Europe
163
642 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Mercredi 16 septembre avait lieu à Strasbourg le vote des députés européens sur le renouvellement de José Manuel Barroso à la tête de la Commission européenne. Une réélection voulue et soutenue par le parti majoritaire au Parlement européen, le Parti populaire européen, mais contestée par d'autres membres de l'hémicycle européen, les Verts en tête. C'est à une écrasante majorité que José Manuel Barroso a été reconduit dans ses fonctions, avec 382 voix contre 219. Touteleurope.fr était à la sortie de l'hémicycle. Découvrez la réaction de quelques eurodéputés français.

1 commentaire

Lles Francais ne votent pas comme les autres représentants de la gauche des autres pays ?
c'est du flan : Barroso ou pas, le programme sera décidé non pas par le Parlement mais par les ministres NON ELUS de tous les pays, au Conseil : CE SONT DES NON ELUS QUI DECIDENT : et c'est pour ca qu'on est dans la merde
en fait, ce sont les BANQUIERS qui nous dirigent, vous avez compris ca ?
regardez la conf d'Asselineau dans Dailymotion , vous verrez ce qu'on fait de votre tune ! sont très nombreux à ne pas savoir ca : la honte ! font tout en loucdé ! et leur projet à venir, c'est de supprimer la nation France, et de faire que nos régions redessinées selon leurs volontés, donnent toute leur tune direct à Bruxelles, sans passer par Paris : le but, c'est de piquer notre tune et de nous manipuler !
Par evhee il y a 5 ans