Advertising Console

    "NakedEyes v. L" par Leos Carax

    Reposter
    VMA-ARTMEDIA

    par VMA-ARTMEDIA

    15
    40 210 vues

    45 commentaires

    SYNCHRONISEE
    Des yeux sur les tétons aimés par les hommes...ainsi elle ne vois que le désir des hommes dans sa vie, d'où vient sa timidité et son aveuglement.
    Par SYNCHRONISEEIl y a 6 ans
    Aumousson
    Beautiful!
    Par AumoussonIl y a 6 ans
    kramermcbarett
    Le sens on s'en cogne...Jolies lumières, jolis effets spéciaux, jolie femme !

    Le reste, c'est l'esthétique néo-aristo-parisienne à vomir tellement les signes extérieurs de richesse sont ostensibles... (essayez de dire ça trois fois de suite très vite...).


    Maintenant, je me demande si Carax ne fais pas référence à "Society" de Brian Yuzna...(mais j'ai des doutes...), dans ce cas là, tout serais justifié et le sens serait alors évident:

    Les riches sont des envahisseurs de l'espace !
    Par kramermcbarettIl y a 6 ans
    backyardwrestling
    les_filmentropes -> Je n'essaye de donner aucun consil sur l'art à qui que ce soit, d'ailleurs, je n'en aurais pas la prétention, mais franchement, toi qui a l'air si CULTIVE, avec un sesn artistique prononcé, explique moi donc ce qu'il y a de profond dans ce clip?
    Une femme aveugle qui a des yeux sur les tétons? C'est une métaphore? De quoi, j'arrive pas à saisir, même en y réfléchissant...
    Franchement, je comprends/vois pas, je suis donc insensible à l'art et suis donc damné à regarder des clips de rap selon toi?
    Ridicule... C'est juste un court-métrage pour se toucher l'asperge en se prétendant artiste en essayant la provoc' par le malsain... Aucun intérêt. Faut arrêter de chercher un sens profond a ce qui n'en a pas.
    Par backyardwrestlingIl y a 6 ans
    Jerem
    L'idée de "Elle est aveugle, mais elle peut nous voir." est plaisante. Mais l'idée de mettre les yeux à la place des tétons, est totalement ridicule. Dans Star wars, ça pourrait passer, mais là...

    Avis neutre bien qu'avec un penchant négatif.
    Par JeremIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires