Histoire de l'accélérateur de particules LHC du CERN

nesta91

par nesta91

147
1 943 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
C'est la crise!!!! ...mais l'objectif de cette science dégénéré s'en nourrit et continue ses petites expériences pour enfin accéder à des pouvoirs d'homme "dieu", j'espère que les apprentis sorciers verrons bientôt le bigbang de très près!! Le coût de ce projet est tous simplement inestimable, sans compter la dernière réparation... quelque millions de plus. Supersymétrie ou théorie des cordes, de toute façons cette expérience doivent les menés à des fins digne des plus grands films de sciences-fiction. Comprenez-vous mieux pourquoi à leur yeux nous sommes que des éléments qu'ils doivent exploité pour financer leur merde!!

3 commentaires

pour ce que sa dérange de voir les scientifiques claquer 3.5 milliard d'€ :
aller courir après un ballon de foot .............................................
Par philippe il y a 5 ans
Ce qu'il y a de CERTAIN et de PROUVE, c'est que ce magnifique objet a EXPLOSE dés ses premiers essais ! C'est anodin, alors pourquoi l'avoir construit aussi profondément ! Ce gouffre Maëlströmien financier représente la honte suprême de la prétention scientifique et des arnaques affairistes inhérentes à ce projet. La taille du MONSTRE est égale au délire collectif qui l'a engendré. On est en plein Frankenstein ! La théorie des cordes est géniale, et la recherche fondamentale est... sympa, à part que, justement, elle n'est pas fondamentale ! Les génies scientifiques sont uniques dans le fait, qu'ils ont pris l'habitude d'IGNORER, l'histoire, la sociologie, l'ethnologie, l'anthropologie, la géopolitique, enfin toutes sciences utiles à la compréhension de notre monde ; on pourrait dire qu'ils sont presque INCULTES. La chasse au bozon est utile, dans la mesure où, elle permet à 10% de financiers crapuleux, de chier allègrement sur les 90% restant.
Par mikadian il y a 5 ans
Du calme coco, pour ton info le lhc coute 2 euro par européen et par an. Pour des découvertes majeures possibles ce n'est pas excessif !!!
Par Arpenjon il y a 5 ans