Débat 11 septembre avec Mathieu Kassovitz Part 2

Fabrice4412
31
36 104 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Première partie :
http://www.dailymotion.com/user/Fabrice4412/video/xai3t7_debat-11-septembre-avec-mathieu-kas_news
L'association Reopen911 a publié une vidéo qui révèle le caractère totalement manipulateur du traitement du 11-Septembre par l'émission "l'objet du Scandale".
www.dailymotion.com/video/xazd8i

Suite à la sortie du livre de Eric Raynaud "11 septembre - les vérités cachées", Frédéric Taddéï a organisé un débat de quelques minutes dans son émission "Ce soir ou jamais" le 15 septembre 2009.
L'auteur du livre n'était pas présent sur le plateau, la question centrale, était, est-il légitime de s'interroger sur la version que le gouvernement américain nous a donnée quant aux attentats du 11 septembre 2001 ? Mathieu Kassovitz, présent sur le plateau, a indiqué qu'à son avis, de nombreux points du 11/09 restaient inexpliqués et qu'il serait judicieux de les "clarifier" en créant une nouvelle enquête.

Pour vous informer sur les attentats du 11 septembre :

http://www.reopen911.info

250 commentaires

Cherchez "Chainons Manquants" ou "Missing Links" sur Dailymotion (ou autre) si vous voulez comprendre les implications réelles du 11 septembre... Bref, pour ceux qui veulent comprendre pourquoi Kassovitz s'est fait traiter "d'antisémite", simplement parce qu'il a osé remettre en cause la version officielle ! Imprécisions, contradictions, mensonges, dissimulations de preuves, non dits et langues de bois, ... Est-ce bien raisonnable de croire à la "farfelue version officielle des attentats" !?
Par gregdub l'année dernière
Le bilan du 11 septembre 2001
http://mondehypocrite501.hautetfort.com/archive/2010/05/18/le-bilan-du-11-septembre-2001.html
Par Monier Henri il y a 4 ans
Ceux qui croient à la version officielle sont aussi des crédules! Allez les francs maçons défenseur de la verité Bush! Ca me fait pitier tous ces moutons qui ne connaissent pas 1h d'Histoire de France et du monde: Les complot ne font pas seulement partie de l'Histoire, Il FONT L'HISTOIRE, ce sont eux les négationnistes!
Par thechouan il y a 4 ans
Je crois que cet argument était surtout destiné à souligner que les gars de Loose Change ne sont ni ingénieurs, ni architectes, ni journalistes, ni pilotes d'avion, ni militaires...
Par veltmore1 il y a 4 ans
j'aime bien le coup de "garçon sans diplôme" si ta pas de diplôme donc tu es un con ? ont discrédite les gens avec des arguments a deux balles ...
Par sawyerthelost il y a 4 ans