Advertising Console

    Débat 11 septembre avec Mathieu Kassovitz Part 1

    Reposter
    Fabrice4412

    par Fabrice4412

    26
    78 654 vues

    142 commentaires

    gregdub
    Cherchez "Chainons Manquants" ou "Missing Links" sur Dailymotion (ou autre) si vous voulez comprendre les implications réelles du 11 septembre... Bref, pour ceux qui veulent comprendre pourquoi Kassovitz s'est fait traiter "d'antisémite", simplement parce qu'il a osé remettre en cause la version officielle ! Imprécisions, contradictions, mensonges, dissimulations de preuves, non dits et langues de bois, ... Est-ce bien raisonnable de croire à la "farfelue version officielle des attentats" !?
    Par gregdubIl y a 3 ans
    shriyalbabe133
    lol ..! .. ,,,.........
    Par shriyalbabe133Il y a 5 ans
    andre therasse
    Mr Smith: Un citoyen se forge des opinions, des convictions sur base des informations, toujours orientées, qu'on lui propose. Le registre de la preuve ne lui est jamais accessible.
    Si les "pseudo-vérités officielles" des différents pays diffèrent, il faut juste se poser des questions et user de sa bonne foi. Sinon, qui croire? La France? Le Japon? Le Danemark? Et pourquoi l'un plutôt que l'autre?
    Voici une nouvelle vidéo qui montre que la BBC se pose également des questions sur la stratégie de la terreur organisatrice de guerres:
    http://www.dailymotion.com/video/x8lsix_le-pouvoir-des-cauchemars-1-10_news
    C'est la première d'une série de 10 vidéos.
    Par andre therasseIl y a 6 ans
    yo ho ho  XENU ouais encore ^^
    La première tactique de guerre c'est la tromperie. La tromperie est à employer pour les "non-combattants" (les "Wogs" ou "humanoïdes inférieurs"), et pour les "ennemis" conspirateurs et diaboliques. Cela va de: mentir effrontément, d'échapper à la discussion, de manipuler les gens et d'appuyer sur le "bouton émotionnel", jusqu'à distribuer largement de la propagande et de se cacher derrière des "groupes de façade"

    http://www.antisectes.net/slyandtall.htm

    Yohoho xenu
    andre therasse
    Je rappelle à nouveau que tous ces pays, à l'exception de la Russie, sont classés parmi les 20 premiers en matière de liberté de la presse, ce qui est loin d'être le cas de la France.
    Par andre therasseIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires