Test de Gex Contre Dr Rez ( PS1 )

Découvrir le nouveau player
Steve Steve
2K
4 016 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Dernière partie consacré a Gex qui part cette fois sauver un agent secret aux gros seins dans la média dimension.

Petit test d'un jeu que je ne connais finalement pas beaucoup, le principe est à peu près identique à son prédécesseur Gex 3D avec quelques subtilités dont je n'ai pas parlé, le fait de pouvoir surfer, conduire au tank, ça rajoute de l'interêt au gameplay mais ce n'est pas suffisant pour provoquer un changement drastique.

Bonne vidéo à tous.

Ps : et voilà l'image de pub dont je parlais : http://www.v-direct.org.uk/covers_whamo-n64/gex3-deepcovergecko_cover.jpg

Ps2 ( pas la console, lol mdr ) : la tortue s'appelle pas Emile mais Alfred en fait xD ça sent l'hommage à Batman :P

11 commentaires

c'te réplique de merde que la vf nous sort autour de 21 mn xD
Par moogzie il y a 4 ans
Sinon moi qui suis plutôt un bon bilingue, je peux dire que hors l'intonation qui est légèrement en retrait par rapport à la VO, la VF est plutôt dans l'esprit !

J'aime bien cette série! Beaucoup de gens en on dit du mal de cette série, notamment la caméra qui n'a visiblement pas plus aux journalistes, mais bon en mode semi automatique (pour le 1) et la caméra du deux est en fait que très légèrement en dessous de celle de Mario64 ... C'est vraiment pas dramatique ...
Par ElectronikHeart il y a 4 ans
"La gonzesse avec les seins" :-D J'ai rien contre un décolleté dans un jeu en soi (c'est toujours agréable à regarder) mais c'est vrai que je saisis pas trop le rapport avec un gecko. Bref, l'ambiance est moins réussie que le précédent, sinon ça a l'air sympa quand même. Pour les voix, disons que vu comme tu parles bien anglais (^^') il vaut mieux que le jeu soit en français... mais ouais je suis d'accord avec toi globalement. Un jeu bien mais moins bien que le précédent.
Par Santian69 il y a 5 ans
Need la pub ou Gex cache la meuf ! xD
Par Daser il y a 5 ans
Indécent c'pas facile à saisir.
Par SpaceDillon il y a 5 ans
Voir plus de commentaires