OVNI - Zimbabwe - 1994

Jeff-Oz

par Jeff-Oz

1
5 845 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
C'est à Ruwa, Zimbabwe que se trouve l'école de Arial, située à 20 kilomètres de la capitale Harare.

Infos avril 2008 :
Le réalisateur américain de films Randall Nickerson est actuellement en visite au sud de l’Afrique pour faire un documentaire qui succède à l’incident, en 1994, lorsque 62 enfants âgés entre 8 et 12 ans ont rapporté avoir vu un OVNI et des “êtres étranges” durant leur pause du matin.
Ces enfants sont maintenant de jeunes adultes dispersés à travers le monde. Nickerson les recherche pour les interviewer sur leur expérience. “Leurs histoires n’ont pas du tout changé”, a-t-il dit. “Ce qui n’aurait pas été lé cas s’ils avaient tout inventé”.
http://dhyanchohan.unblog.fr/2008/04/25/retour-sur-latterrissage-dhumanoides-devant-une-ecole-au-zimbabwe-1994/

Note: Si qq à des infos sur ce 2em film ...merci d'avance

Liens :
http://dhyanchohan.unblog.fr/tag/rr3-la-rencontre-au-zimbabwe-1994/
http://ufocenter.over-blog.org/article-28215599.html

3 commentaires

C'est pour moi l'un sinon le plus grand témoignage sur le phénomène OVNI. Quand un pédospychiatre mondialement reconnu compile autant de récits concordants d'enfants sur ce sujet il y a bien une barrière qui tombe !
Par bo2web il y a 3 ans
très intéressant. merci
Par ovnis_et_fantomes il y a 5 ans
Toujours le meme message lors de ces rencontres E.T. " plus de spiritualité et respect de la planete". Merci Sidonia. J'aime à voir et revoir ce reportage. Les travaux de John Mack sur les abductions sont exemplaires. Il nous a quitté il y a maintenant 5 ans.
Par AC2Q (-̮̮̃-̃) {OXO il y a 5 ans