Musculation en 365jours

Frize Mikun
5
6 850 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bien joué le mec

8 commentaires

je venais juste dire "beau boulot" puis en voyant les autres coms, ça me saoule quand même, il y a toujours des personnes qui s'étalent dans la critique, ou plutôt dans le jugement de valeur d'une personne.
Je suis une nana, j'ai apprécié, mais pas votre petite bataille aux phrases remplies de fautes d'orthographe!!!
Par lesgrossesdu33 il y a 5 ans
ouier jler respecte le mec set sure

met frachement je prefer avoire un vrais corps et mois toute fason ou je suis le meileur set dans la course a pied et les marathon (je suis un future para et dans larmer y recherche plus des jambe contrairement a se con crois ^_^)
mois je prefairer avoire un graux volume et que sa se vois que sait du vrais can set tro desiner comme les
mec sure les calandrier sa me vas pas du tout le bute a atindre set davoire plus de force
Par SOLDAT ANGERFIST il y a 5 ans
Chacun sa personnalité, chacun ses gouts =p de toute façon le final est trop sale pour moi personnellement, en plus les UV beurk beurk et je suis pour l'avis de Quartman le volume du muscle et sa force pour moi est plus important que le dessin et je veux pas faire du body building je trouve ca trop sale mais je les respect beaucoup . Après chacun ses gouts ;)
Par Frize Mikun il y a 5 ans
mois perso sa mferais vrement chier de resenbler a sa san dec jaure sa minteraiserer pas met mec jen et rien a foutre de tois mdr la jalousi je prefaire 1000000fois etre comme STD35 que se mec
Par SOLDAT ANGERFIST il y a 5 ans
HA!!! la jalousie! que c'est moche.......... messieurs permettez moi de vous dire que vous avez plus un langage de BOF des salles de fitness que de vrai expert du bodybuilding. D'une avec un entrainement très sérieux et même sans produit on fait des miracles, de deux sur la vidéo il y a une belle évolution mais il n'a pas pris 50 kilos non plus et de trois si je ne me trompe pas Will smith a pris près de 20 kilos en un an pour tourner le film "ALI".
HA! une dernière chose! quartman, tu as l'air vraiment fort pour différencier un muscle travaillé avec produit d'un muscle travaillé sans produit.

Sans rancunes les gas.
Par dauphi-noix il y a 5 ans
Voir plus de commentaires