Chemtrails, même au Japon.

Anti-capitaliste
409
630 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Impressionnant de voir l'épaisseur des trainées, si cela c'est de la condensation....pulvérisation massive et contrôlée comme on le voit très bien sur les images! A 1 minute 58 s; quelque chose m'a interpellé, cet appareil je le vois systématiquement les jours d'épandages, il est repérable facilement même à assez haute altitude, car sa queue est rouge, que fait il dans le ciel au même titre que tous ces gros avions noirs et appareils militaires de plus en plus fréquemment!

31 commentaires

J'ai rencontré des spécialistes il y a plus de 15 ans, visité Météo France et appris la base ainsi qu'à reconnaitre les nuages. A l'époque j'ai rencontré Gaby, a priori assez connu dans le milieu. Pour le reste, je l'ignore, je ne suis pas renseigné pour suivre la voie pour devenir ingénieur.
Je ne pense pas que ça soit un petit milieu, si ça l'était forcément vu que ça n'est pas mon métier, je ne pourrais t'en dire plus....
Par Anti-capitaliste Il y a 4 ans
Salut! vous parlez météo ici! Je m'y intéresse beaucoup, surtout avec les changements climatiques.toff48 tu dis avoir suivi des cours de météo! très intéressant, tu peux me dire où et quand!? c'est quoi le cursus? pour devenir ingénieur météo? Dis moi le nom des spécialistes, c'est un petit milieux, je les connais peut être?
Par Marcovalo Il y a 4 ans
Dans ce cas vous deviez dormir pendant les cours !

Puisque des notions de base en météo expliquent 99% des vidéos conspis de manière naturelle .
Par titi toto Il y a 4 ans
Bien sur oui bien sur. Allez merci aurevoir. Les cours météo j'ai eu la chance d'en avoir et même de rencontrer des spécialistes et de visiter météo france. Au revoir !
Par Anti-capitaliste Il y a 4 ans
C'est assez surprenant de lire " trop fermé d'esprit" ou "adolescent immature" (la on a une véritable inversion, c'est assez comique ) de la part de gens qui refusent de suivre des cours de base en météo qui expliqueraient leurs "conspirations" pour ados ignorants et crédules .

Et ceci n'est pas une insulte mais un constat .
Par titi toto Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires