11 septembre 2001 - Débat sur Radio Courtoisie 2/5

laconik

by laconik

159
3,926 views
  • About
  • Export
  • Add to
Le libre journal des idées politiques - 11 septembre 2009
Invités: Kropotkine, Pierre Malot (Etudiant), J.C. Philippe (Ingénieur en démolition) & Jean Robin (Éditeur)

La suite: http://www.dailymotion.com/user/laconik/video/xagas4_debat-sur-le-110901-radio-courtoisi_webcam
Playlist: http://www.dailymotion.com/playlist/x12pa7_laconik_debat-119

Les vidéos de Kropotkine (Merci à toi) http://www.dailymotion.com/kropotkine427/1

http://laconicblog1.blogspot.com/

11-septembre 2001 attentats radio courtoisie kropotkine jean robin obama discours taxe carbone mossad cia crise financiere madoff 1109 911 wtc7 batiment twin towers grippe porcine h1n1

6 comments

Ca aussi, c'est un fait:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Carlyle
J'ai trouvé cette info sur des tas de sites. J'ai préféré donner le lien de Wikipedia pour que des réactions éventuelles ne portent pas sur la nature du site.
On retrouve donc dans le Conseil d'Administration de Carlyle les noms de Bush, Shafik Ben Laden (demi-frère de l'autre) et Oliver Sarkozy (demi-frère de Nicolas). Cette société fait dans les armements de guerre et a une participation de 40% dans le Figaro, les 60% restants appartenant à la Socpresse, cad Dassault.
Pour Carlyle, le 11/09 constituait une aubaine car cet événement permettait aux jeunes américains d'aller faire du tourime dans un premier temps en Afghanistan, ensuite en Irak et peut-être bientôt en Iran.
Quant à la censure française, la participation de Carlyle dans le groupe Dassault, la présence du demi-frère du Président français au conseil d'administration pourraient l'expliquer.
By andre therasse 5 years ago
la démolition par verinage est obsolète , non ?
By Rémi VANDANGEON REMI 5 years ago
devcoman je suis entièrement d'accord avec toi. C'est la multiplication de ces faits qui contrairement a ce que disent les faux journalistes comme malterre sont documentés vérifiés et avérés, qui posent problème.
Par contre désolé mais les journalistes sont pro vo en grande partie, on va pas s'étaler sur les raisons, et de plus ils n'offrent pas la parole aux sceptiques. Jean robin n'est pas un sceptique, ou sinon je suis la reine d'angleterre, il ne fait que défendre une version, point barre faut pas se leurrer. Leur but n'est pas la vérité, bcoup de gens respectent les journalistes pensant que ce sont des personnes intègres et intellectuellement supérieures. C'est faux, je connais des gens qui se sont lancé dans le journalisme, ce sont des clochards !!
By inconnu652000 5 years ago
Oui, bravo à Kropotkine...

L'argument essentiel , FONDAMENTAL, selon moi, et face auquel Jean Robin (que je respecte vraiment par ailleurs) a du mal à répondre, est celui de l'accumulation des invraisemblances...

C juste un problème de "calcul de proba". Si le hasard est tjrs possible comme le dit Jean Robin (cf ses réponses à Bigard), la "MULTIPLICATION" des hasards donne un résultat infinitésimal en terme de proba...

C'est l'argument essentiel car confronter les avis "techniques" ne donnera jamais rien : il y a des avis "pr la VO", des avis "contre la VO", 95% des gens, nota les journalistes sont incapables (car ce n'est pas leur job) d opter en bonne foi pour l'un ou l'autre des avis... Et donc chacun, et je dis ça spécialement en réponse à Jean Robin, se "raccroche" à se qui conforte sa thèse "à priori.
By devcoman 5 years ago
jean robin cherche a innocenté bush

mais comme ont dit pour trouver le coupable regarde a qui profite le crime