ma vidéo recensurée !

Le Reflechisseur
202
1 444 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Vidéo censurée sans raison ... Encore une fois ...
vers quel avenir ? : http://www.youtube.com/watch?v=3GTpc4pyilk

14 commentaires

merci nanouniz
Par Tim Stark il y a 5 ans
Pour tout dire, le jeune homme qui est mort à Paris, suite soi-disant à la grippe porcine, en fait, il était grippé et on lui a donné du TAMIFLU, qui l'a tué.
Inscrivez-vous sur le site de mon premier post, c'est un Canadien, qui parle à visage découvert.
N'ayons pas peur de dire toutes les vérités!
PAIX A TOUS.
Par NANOUNIZ il y a 5 ans
pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d’utilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusqu’à provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment !
pourquoi les autorités sanitaires, censées vouloir notre bien et notre protection, autorisent-elles qu’un nouveau type de vaccin (ce sont leurs mots) soit testé directement sur des centaines de millions de cobayes (c’est-à-dire nous), sans que les protocoles normaux de Mise en Marché ne soient respectés, et sans aucune garantie d’innocuité dudit vaccin ?
Par NANOUNIZ il y a 5 ans
pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu’habituellement, ce sont les vieux qu’on vise ? Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!!
pourquoi les procédures de vaccination obligatoire seront-elles confiées, non pas à des médecins, mais à des étudiants volontaires et des militaires ?
pourquoi aucun médecin et aucun hôpital ne pourra dispenser les vaccins eux-mêmes ? Craindraient-ils de faux certificats ?
pourquoi 50 % des médecins anglais disent qu’ils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu’ils n’ont pas confiance en la procédure de préparation ?
Par NANOUNIZ il y a 5 ans
pourquoi nous cache-t-on qu’en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu’elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?
si les vaccins ont si peu d’effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B ?
Par NANOUNIZ il y a 5 ans