La mort de l'Empire Britannique - Lyndon LaRouche

Solidarité & Progrès
546
8 604 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Conférence internationale donnée par Lyndon LaRouche le mardi 8 septembre 2009

14 commentaires

en quoi obama est au dessu de bush ou sarko ? c est pas parcequ il est plus intelligent que ça fait de lui quelqu un de meilleur il est dans la continuité et sa femme fait partie du cfr !!!!!!!!!:!!!!
il sera d autant plus vicelard comme sur l assurance santé tu vas voir il donne tout aux entreprises privées !
Par oldog Il y a 5 ans
Obama "pas un intellectuel", "fait du blabla", donc comme Bush et Sarko ? J'ai l'impression qu'il est largement au-dessus d'eux, mais bon les poujadistes de tous les pays sont contre les impôts et autres cotisations, rien de nouveau sous le soleil... Z'avez raison, financez des hedges funds et ceux qui ne le peuvent pas ne seront pas soignés et basta. Vous n'avez pas vu le film de Michael Moore (Sicko) j'imagine ?
Par Antihon Il y a 5 ans
La dictature selon Larouche = le Président signe "de manière UNILATERALE"........: ben, oui, PAREIL QUE BUSH ! avec les MEMES DROITS QUE BUSH !ca , j'ai bien compris ......par contre , le plus "subtil" pour moi...ce que je n'ai pas compris c'est le fait de traiter Obama d'Hitler quant à sa réforme sur la santé : seul un Ricain pourrait expliquer ca : je ne comprends rien sur ce sujet, en fait !Vous avez un icain pas con sous la main ? c'est rare, ca.......
Par evhee Il y a 5 ans
j'ai noté aussi qu'actuellement, 18 ETATS NE SONT PLUS EN MESURE DE PAYER LES ALLOCATIONS CHOMAGE !!!"rassurez" vous , LA FED , grace à Obama, a désormais un NOUVEAU STATUT : CELUI DE PLACER DESORMAIS SOUS SA TUTELLE LES ETATS RUINES : ......................................................
Par evhee Il y a 5 ans
vu que c'est tout neuf, cette conf
j'ai noté qu'à Birmingam, ils ne savent plus NOURRIR les PRISONNIERS de leur prison , ayant viré...le personnele de la cantine !!!! et oui : ce sont des prisons PRIVEES qu'ils ont, là bas : ATTENTION, en France, la 1ère prison privée a ouvert ses portes au début de cette année ! si on s'aligne sur le pire comme je le craint ....!!! ca deviendra un COMMERCE comme aux States à savoir que nous paierons des subventions , bien sur, et qu'entre COPAINS, vu la MAFIA ACTUELLE, ......je vous laisse imaginer le topo, la suite ........................!
Par evhee Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires