NEStalgy épisode #32 : Mr. GIMMICK

spritecoca
368
796 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
NEStalgy épisode #32 : Mr. GIMMICK

Un épisode où j'ai trop de mal à parler !

Musique intro : Burning Up par DJRedlight - Original : Hirokazu Tanaka / Dr Mario.

18 commentaires

Merci pour cette découverte ca m'a donné envie d'y jouer
Par Luffinho il y a 4 ans
C'est sympa, mais si tu aimes essayer de nouveau jeu, je te conseille battle of olympus, c'est du Zelda 2 en plus beau et c'est un souffle d'air frai ce jeu un peu difficile au début
Par Arnaud Eucat il y a 5 ans
Pourquoi uniquement en Scandinavie? je n'en ai aucune idée lol, tout ce que je peux dire c'est qu'il est sorti en fin de vie de la console ('93) donc en peu d'exemplaire et qu'il n'a pas forcément bien marché, ce qu'il fait il n'est pas sorti ailleurs (bizarre qu'ils n'aient pas commencé par les USA, mais peut-être que le marché de la Nes était plus vivace en pays scandinaves à cette époque).
Sur Ebay les jeux viennent presque tous du Danemark, et ça va de 140€ en loose à 500€ complet! Donc si vous possédez le jeu, mettez-le sous verre :D
Dernière petite précision, les musiques de la version jap sont meilleures car la cartouche comportait une puce supplémentaire qui améliore grandement la qualité sonore.
Par lemog il y a 5 ans
Il L,encercle son lit et... ils font rien xd
Par John il y a 5 ans
Que de gros mots dans cette vidéo, faut que t'arrêtes les jeux difficiles c'est mauvais pour ta tension :P.

Merci Spritecoca et Lemog, je fais partie des nombreuses personnes qui ne connaissaient pas ce jeu et ça fait toujours plaisir de voir que la NES réserve autant de jeux de qualités. Si j'ai des pulsions masochistes je m'essayerai peut être à ce jeu, en tout cas tu m'as bien donné envie d'aller voir un Let's Play pour découvrir les secrets et voir jusqu'à quel point le jeu peux se corser.
Par yvain_sugimura il y a 5 ans
Voir plus de commentaires