Archives Francofolies 1987

Francofolies
120
2 332 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Extraits de concerts aux Francos 1987 avec
- Alain Bashung
- Jacques Higelin
- Léo ferré

3 commentaires

Léo Ferré, je l' avais vu à Nanterre juste quelques années avant et j' avais été un peu contrariée de m' être fait engueulée enfin moi ...et le public. Je constate là qu' en fait il gueulait tout le temps. Il est vrai que ce genre de scènes en plein air c' est plus propice à faire du rock... Enfin c' ètait quand même un Grand et je suis contente de l' avoir vu au moins une fois !
Par catherine ferrari il y a 4 ans
super ! et Léo c'est énorme ......
Par Lopez Monique il y a 4 ans
Je tape "Ferré" dans le moteur de recherche et je tombe sur une archive des Francofolies de la Rochelle datant de 1987 sur laquelle figurent trois artistes que j'admire : Alain Bashung, Jacques Higelin et Léo Ferré. Bashung, ok. Higelin, "La croisade des enfants", mignon comme tout les choeurs. Ferré, "Les musiciens", euh... je ne le savais pas aussi énervé ce Léo ! lol
J'adore ce poète, il a raison... s'il ne peut pas chanter sa chanson dans le silence devant un public qui préfère le rock, c'est-à-dire devant un public qui préfère des nullités à la mord-moi-le-timpan comme le rock de nos jours par exemple, au lieu de sublimissimes chansons poétiques comme les compose si bien monsieur Léo Ferré, eh bien qu'ils sortent du spectacle ! Merci pour la vidéo. Je vote cinq étoiles ;)
Par l0ve_0n_the_beat il y a 5 ans