Eric zemmour Eric Naullleau et Laurent Ruquier

ericroches
0
1 367 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Petite analyse pas piquée des hannetons sur les successeurs de Thierry Ardisson.

http://www.dailymotion.com/editionstatamis

5 commentaires

Jean Robin, l'idiot qui croit tout comprendre et tout maitriser tout en cassant du sucre sur beaucoup de monde. C'est vraiment pitoyable, il se croit encore dans sa cour d'école à 11 ans. Mais qu'est-ce qu'il fout sur Terre? A part dire du mal sur Eric Zemmour, Thierry Ardisson, Jean-Marie Bigard, Dieudonné.. etc.
Par PanacheDom il y a 5 ans
je ne suis pas d'accord avec vous : le média est le message, Zemmour s'enferme tout seul dans la télé. Je prépare une nouvelle vidéo sur lui où je révèlerai sa véritable nature, beaucoup vont tomber de haut.
Par Jean Robin il y a 5 ans
En espérant que vous lirez ce commentaire et que nous pourrons poursuivre le débat. Amitiés.
Par Busikorage il y a 5 ans
(Suite)Pour vous en convaincre, regardez l'émission d'ASI où il débat avec Aphatie. Il a très bien compris cet aspect lénifiant de la TV, et il est justement là pour lutter contre cette idéologie, pour changer les esprits. Je vous accorde qu'il s'use à répéter toujours la même chose, surtout que Ruquier devient lourd à toujours l'interrompre, et qu'il devrait peut-être songer à arrêter(d'ailleurs, il a longuement hésité cette année). Quant à "perdre son temps" devant l'émission : 1°la plupart se contentent de voir les débats intéressants sur daily, souvent politiques et/ou littéraires, donc non, ce n'est pas une perte de temps 2°les "natios" possèdent la lucidité politique nécessaire pour ne pas se laisser embarquer par la débilité du divertissement.
Je pense donc que vous devriez avoir le courage de reconnaître cela à Zemmour, qui s'apprécie beaucoup mieux dans son domaine de prédilection : l'écriture.
Par Busikorage il y a 5 ans
Ce que vous dites n'est pas inintéressant, mais je ne suis pas d'accord avec toute votre intervention :
-Zemmour n'est absolument pas anticapitaliste, ni même antilibéral, mais antimondialiste. Il ne s'oppose en rien à la libre entreprise, et il récuse toute politique économique de relance keynésienne(voir ces interventions sur itélé au moment où le sujet était évoqué). Il ne traite pas non plus les patrons de salauds ; il les accuse de profiter d'un système mondialisé qui les pousse à ne plus passer de pacte avec les travailleurs. Ce n'est pas un ex-coco reconverti dans le nationalisme, mais un gaulliste social qui s'est aperçu que le FN était le seul à ne pas être tombé dans la "modernité".
-Zemmour applaudirait des deux mains votre analyse des médias ; il a très bien compris aussi l'idéologie moderniste que véhiculent les émissions auxquelles il participe(dont ONPC).
Par Busikorage il y a 5 ans