Advertising Console

    Lobotomisation des Masses, jetez votre télé !!!

    Reposter
    Anti-capitaliste

    par Anti-capitaliste

    426
    3 256 vues

    43 commentaires

    iphygenie80
    oui méme si sa risque de prendre du temps avant que le peuple obnubilé par ses "désirs" de consommation pour la plupart inutiles, se rend compte qu'il est manipulée dans un but comercial. Personne n'aurait l'idée de condamner la corée du nord qui vit dans un régime dictatorial depuis près de 60 ans mais quand c'est un pays qui a des richessses naturelles, bizarrement les "démocraties occidentales" interviennent.
    Par iphygenie80Il y a 4 ans
    Anti-capitaliste
    Oh oui comme tu dis iphygenie, ,nous sommes bien d'accord. J'espère que la vérité triomphera, il est temps que cesse l'illusion de ce monde colonialiste, meurtrier et capitaliste au détriment du respect, de l'amour et de la ...VERITE !!
    Par Anti-capitalisteIl y a 4 ans
    iphygenie80
    quels médias pourris! ils s'insurgent quand des terroristes font un attentat mais ne disent car israel, le suppot des etats-unis, tue et réduit en esclavage les palestiniens tous les jours avec leur soi-disants ripostes, leurs colonies, leur blocus...
    Par iphygenie80Il y a 4 ans
    Anti-capitaliste
    Eh oui les vendeurs essayent de vendre n'importe quel service pour gagner leur croute; mais ceux qui ont compris que ce monde de sur "désinformation" est pathétique ont abandonné la "matrice".
    Moi j'ai encore ma vieille télé, je la garde pour cerner mon ennemi, et je ris beaucoup de regarder de temps à autre leur petit monde préfabriqué pour moutons, divertissants et abrutissants, pendant que le monde s'écoule avec leur complicité....
    Par Anti-capitalisteIl y a 5 ans
    Anti-capitaliste
    A tous les niveaux en effet, et l'école est bien placée dans ce classement. Je ne me reconnais pas dans ce monde, cette presse, ces magazines people, cette mode basée sur le "m'as tu vu", l'égo , l'assimilation à des stars de la pop ou de la dance ( je n'ai aucune considération pour ces stars), tout n'est que lavage de cerveau et pensée unique. Tous les gamins ont le dernier iphone, un jean taille basse diesel, ce sont des clones victimes d'une société matraquée par la pub, et les codes de la fashion attitude, aux antipodes de la vraie nature spirituelle de l'humanité. Tout est fait pour nous endormir, conditionner, consommer, et ne pas réfléchir. J'ai plus de plaisir à regarder et écouter des gens qui tendent la main en jouant de la guitare dans le métro que ces "merdes " que les radios diffusent sans cesse. 1984, quand la réalité rejoint la fiction.
    Par Anti-capitalisteIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires