Incroyable concentration d'ovni !

Découvrir le nouveau player
Sansoni

par Sansoni

118
4 010 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Tout sauf des ballons...

10 commentaires

autant de ballons de baudruche ? faut avouer que c'est bizarre... surtout quand il y a le gros plan
Par Drkns il y a 5 ans
Faut pas s'exciter, c'est que des ballons de baudruche non identifiés.
Par lucquin il y a 5 ans
il y a longtemps en californie,il y a un ovni qui a survolé(ceci est marqué dans wiki meme photo a l'appuie)pendant plus de vingt minutes,les californiens ont pris cela pour une attaque allemande et l'ont canargué pendant au moins 10 bonne minutes sans le toucher une seul fois ces faits ce sont passé en 1942,il y a aussi une interwien d'un astronaute le 6 éme homme (si je me trompe pas)avoir posé les pieds sur la lune qui disait que il y a des contact avec des extraterrestre ceci sont pacifique et que dans les prochaine année il y aura des révélations sur ce sujet.mais d'apres les différentes video que j'ai vu il y a de plus en plus de manifestation,donc je peux pensé qu'il y aura vraisemblamement un contact public de un par le gouvernement et de deux par les ovni.ce qui est pour les religions ca sera la fin,car dieu a fait que l'etre humain soit seul etre vivant de l'univers,mais bon si les extraterrestre s'en méle cela sera la fin de dieu
Par engels Michael il y a 5 ans
Comment comprendre une telle concentration ? Je pense que, depuis que nous avons commencé a voyager, les extraterrestres veulent nous faire comprendre qu'ils sont là, et que le moment venu, ils entreront en contact avec nous... Mais une telle concentration d'ovni pourrais aussi être compris par certains pour une démonstration de force... Même si je pense, n'est pas le but, mais dans ce cas, nous essayerons de riposter, et, si nous comprenons alors mal leur intention, que ce passera t'il ? Nous devons être à l'âge de pierre pour eux.. nous serions réduit en miette... Je pense donc que c'est pour cette raison qu'ils ne cherchent pas dans l'immédiat à se poser pour discuter avec nous.
Par Drkns il y a 5 ans
oui il y aurat des affolements,des certitudes volées en eclats,la religion s'en mélera,des sectes y trouverons satisfaction,d'autre encore fermerons les yeux comme aujourd'hui,perso je ne met pas de nom sur ces apparitions,pas de conclution sur ces témoignages ,toutes ces preuves ne nous permettent pas de savoir ce ke c'est;mais juste le faite qu'un etat avou c'est un premier pas.mais se qui est sure c'est ke l'on est grave a la masse.tous meme les ufo les plus "érudis" le disent.
Par tonyM59 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires