World AIDS Day 2009: Mass Murderer.

Try Our New Player
Duc C. Nguyên
1
140 041 views
  • About
  • Export
  • Add to
  • Playlists
The advert titled Mass Murderer was done by Regenbogen advertising agency in Germany. It was released in the September 2009. Business sector is Public health & safety.
Credits:
Agency: Regenbogen e.v., Berlin, Germany
Creative Director: Hans Weishäupl
Photographer: Uwe Düttmann

17 comments

)O( lolol .Great vid, real slags! . There are Sexy webcam-girls in live without registration on : wendy.blogzop.com
By ambesaeeeety 4 years ago
Nan mais Meinaufeldt, faut pas chercher des détails bidons pour dire le plus de mal possible de ce clip. Hitler on le reconnait suffisamment hein. Au cas où des gens ici auraient pas compris, c'est juste une pub à message très explicite, je pense même moins profond (ahem...) que ce que dit Kysis: SIDA=meurtre de masse. Y'a bien sûr aucun message historique, il est pas dit que les séropositifs sont des putains de nazies ou quel message politique que ce soit, soyez pas débiles, c'est écrit dans le titre: "AIDS-Mass murder". C'est pourtant évident!! >_<

Cela dit c'est assez discutable dans le sens où la victime devient unique, et où le transmetteur du virus, bien entendu involontaire, revêtit le costume de la maladie, et est associée à un tueur. Le symbole est donc assez bancale, maladroit et poussif, mais c'est pas une raison pour sortir vos arguments et interprétations les plus bidons possibles et d'attaquer si facilement et ridiculement ce truc!!
By Pseudonyme Patronyme 5 years ago
mélange des genres=zéro
By calahan59 5 years ago
Adolph avait donc le SIDA. Voila une théorie intéressante.
By kizkoool 5 years ago
La pub Godwin du jour.

By adnstep 5 years ago
Show more comments