Mélissa Theuriau interviewe Brice Hortefeux

Découvrir le nouveau player
Rue89

par Rue89

1,5K
303 474 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Dimanche, la présentatrice de Zone Interdite, sur M6, recevait le « premier flic de France », Brice Hortefeux. Le deuxième syndicat de la profession, Alliance, n'a pas du tout apprécié ce qu'elle a dit au ministre, comme ceci :

« C'est un dialogue qui est rompu : on a un refus des jeunes de considérer les forces de l'ordre, et également un refus de la police de se soumettre à un règlement. Quand vous revoyez ces images de policiers qui bafouent leur code de déontologie […] »

[La suite sur Rue89]

135 commentaires

Cette fille n'a rien dans la tête, et sort de son rôle de journaliste pour devenir militante d'une immigration libre... qu'elle n'assumera pas depuis son bel appart dans un quartier riche. Elle coupe la parole à son invité, et martyrise la langue française.
Aucune réflexion sur les enjeux de l'immigration de masse. Des slogans de propagande... Derrière une apparence anodine voire séduisante, c'est triste.
Il est curieux de voir comme les gauchistes, qui invoquent la Loi Républicaine à tout bout de champ avec des trémolos dans la voix, sont prêts à la conspuer si elle ne va pas dans leur sens.
L'immigration est régie par des lois. Si elles ne vous plaisent, pas, agissez démocratiquement, par le vote. Mais qui vous permet d'insulter les policiers qui appliquent cette loi ?
Par Chamborant il y a 4 ans
you are? AWWESSSSSOMMME! btw anyone wannt to chat?? heh
Par rosybaby91 il y a 4 ans
SON BUT C SURTOUT DE CONTINUER A NOUS ABRUTIR ET FAIRE PEUR O GENS....HORTEFEUX AUSSI POURRI KE LES AUTRES....
Par op il y a 4 ans
How are you not famous yet? I love these! btw anyone wannt to chat?? ........
Par Nina aktar il y a 4 ans
pauvre conne!!!
Par fartami il y a 4 ans
Voir plus de commentaires