Advertising Console

    Les forevers

    Reposter
    rodriguez emmanuel

    par rodriguez emmanuel

    1
    169 vues

    5 commentaires

    rodriguez emmanuel
    Philippe tu t'es mort, comme tu étais trop vieux et plus assez bô goss tu n'aurais jamais pu appartenir à notre boys band, mais les forever pensent à toi où que tu sois à l'heure qu'il est dans le bleu et le vert...
    La choré de ce clip t'es dédiée.
    Peace
    Love
    chewing gum
    Par rodriguez emmanuelIl y a 6 ans
    Ooli
    Filip des 2b3 viens de suicider en voyant comment la releve assure trop. Les 4ever pensent à Filip qui nous a tout apprit.
    Par OoliIl y a 6 ans
    Ooli
    Pas beaucoup de temps !!! 2 jours de tournage a Paris avec les 3 acteurs, la maquilleuse, la choregraphe, la cameraman , les accessoiristes et l'equipes de repérage.

    Plus voyage en helico pour 3 jours de tournage dans le grand Est, avec un travail de reperage considérable pour avoir la même lumière qu'a Paris dans un cadre résolument édifiant.... Et je parles même pas du cout financier exorbitant du projet! Non coco, le producteur va être vert.

    Et roger Flanagan est plus pourri que ça encore... Enfin il suffirai sur Roger de mettre des sous-titrages, là y'a rien à faire.. à part la musique.
    Par OoliIl y a 6 ans
    rodriguez emmanuel
    oué je te confirme c'est de la merde... mais on n'a pas passé beaucoup de temps à le faire non plus, faut pas exagérer... Il aurait fallu faire encore plus de prises... Et clair la musique manque... Et je maintiens que Roger Flannagan c'est de la balle!
    Par rodriguez emmanuelIl y a 6 ans
    Ooli
    Putain, avoir passer autant de temps pour une telle merde :'(
    Faudrait vraiment une musique.
    Par OoliIl y a 6 ans