Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

L'ESCALATOR DE CEDRIC KAHN

il y a 9 ans169 views

J'ai tout d'abord cru voir apparaître Jude Law, éblouie par les rayons du soleil... Certes plus brun, mais les yeux aussi bleus. Et puis j'ai réalisé que non, le soleil n'y était pour rien, il s'agissait bien d'un homme très séduisant qui se dirigeait vers moi, détendu, presque nonchalant. A cet instant je regrettais déjà de ne plus être célibataire, de ne pas m'appeler Sienna Miller, d'avoir un micro à la main qui me retenait à un fil et m'empêchait de lui sauter au cou (il en eut sûrement été surpris mais bon sur un malentendu...), d'avoir une interview à faire qui m'obligeait à un cadre professionnel...bref, je me suis dit que sa simple vue évoquait déjà le film dont il était l'auteur. Mais je ne suis pas Valeria Bruni Tedeschi, il n'est pas Yvan Attal et nous n'étions pas dans un film de Cedric Kahn... A mon grand désarroi !
Rencontre charmante donc avec ce réalisateur simple, frais, léger, plein de bone humeur, qui donne envie... de voir "Les regrets". Et c'est déjà beaucoup !

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

L'ESCALATOR DE CEDRIC KAHN
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xad4di" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus