Advertising Console

    Eric Besson - Les questions du mercredi

    France Inter

    par France Inter

    9,4K
    2 380 vues

    3 commentaires

    Gyscard LE BLANC
    Sauf qu'en matière de regroupement familial, il s'avère judicieux de rappeler que la durée du traitement des dossiers mettait environ 6 mois dans le passé, et que maintenant, le bénéficiaire ne peut venir s'installer sur notre territoire qu'après 2 ans en replissant une liste infinie de conditions. Dieux sait combien cette période prendra d'années dans le futur.

    Quant à Mr Besson, votre dossier d'immigration et d'intégration vous échappe largement et comme exemple:

    Un nombre non négligeable d'ingénieurs étrangers nouvellement diplômés des grandes écoles françaises ont retourné chez eux faute de n'avoir pas trouvé un emploi en cette période de crise économique et à cause surtout de votre APS de 6 mois (Attestation Provisoire de Séjour). Où est donc l'immigration choisie?! Vous croyez qu'en France on a assez d'ingénieurs ?!
    Par Gyscard LE BLANCIl y a 6 ans
    bendjib
    Eric Besson est vraiment antipathique
    Par bendjibIl y a 6 ans
    Morgann François Gicquel
    Parce que maintenant le gouvernement tient aux services publiques ? Eric Besson se serait-il tromper en changeant de majorité ? L'intervenant en face d'Eric Besson était brillant, dommage qu'il se soit retrouvé en face d'un abrutit pareil... Eric Besson doit bien être l'un des seuls ministres du gouvernement (quoique) qui n'as pas à faire de gaffe pour se ridiculisé. Un ministre pathétique pour un ministère honteux, on va aller loin avec tout ça...