Advertising Console

    Bernard Lugan : Regard sur l'Afrique 5/5

    Reposter
    Prince de Condé

    par Prince de Condé

    1,8K
    1 298 vues

    6 commentaires

    NiOligarchiesNiFauxDieux
    L’évidence est qu’un petit sultanat n’aurait à armes égales jamais pu rafler le moindre personne sans se faire raser par les guerriers des victimes
    Que jamais des gens venus d’ailleurs qu’on dessine même en petit nombre n’auraient à armes égales, blanches pendant les 8 premiers siècles d’accusation, pu commettre la moindre rafle, sans se faire trucider par leurs victimes dès la 1ère tentative.
    D’autant qu’ils n’auraient pu repartir qu'à marche de kidnappés, et qu ils se faisaient donc forcément rattraper pour se faire trucider et libérer les kidnappés.
    Le seul tort esclavagiste musulman se trouve en Mauritanie où des gens ont réservé le même sort à des descendants des captifs de guerre achetés par les ancêtres.
    Et donc même les afro centristes ne se retrouvent pas dans les accusations diffamatoires des mésopotamiens, puisque fait aussi passer le non massacre des vaincus des guerres entre africains pour du code noir.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Du coté des victimes, on affirme (par la voix de Léopold Sédar Senghor) 200 millions de victimes du code noir.
    Il sait très bien que les guerres et agressions apocalyptiques d'oligarchies occidentales ont fait qque chose comme 1 milliard de victime au cours du dernier millénaire.
    Dont plusieurs peuples exterminés jusqu’aux derniers.
    Plusieurs des Amériques et tout ceux des Caraïbes, les tasmaniens et d’autres.
    Comme il sait très bien que par terrorisme intellectuel et opportunisme des gens issus du monde musulman se retrouvent à s’auto accuser.
    En témoigne les voix telle que Mohamed Amine Alibhaye qui démontre la nature diffamatoire des accusations et qui n’a pas le droit de s’exprimer au sein des médias,
    Sans compter que jamais on vous a montre lés photos des trafiquants de captifs de guerre de Zanzibar, parce que noirs aux cheveux crépus. Qui n'ont fait qu'acheter et revendre ce que des guerriers africains venaient leur vendre
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Il sait très bien que chaque religion se comprend par la nature de son divin, ses lignes directrices et de quelle façon.
    Et que s’oppose la véritable révélation monothéiste également défendue par Jésus, à savoir un Dieu véritable absolu et donc également absolue justice sans le moindre associé ni oligarchie.
    Et la conception oligarchique d'origine romaine au Dieu à l’image des uns et donc pas des autres car homme et que nous ne sommes pas des clones et blanchisseur (rédempteur) et donc incitateur.
    Il sait très bien que même dans une logique consistant à ne pas tenir compte de l'avis des accusés et des victimes, sur un plateau "c dans l"air" on a reconnu 50 millions de victimes du code noir, entre les chasses à l'home à armes inégales (armes à feu contre armes blanches), les conditions de leurs transports les plus barbares et donc les plus meurtrières, et ceux arrivés vivants aux amériques.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Si vous tenez de facteurs fondamentaux, vous verrez par le seul raisonnement la nature grotesque et ordurière des accusations.
    Vous verrez qu'il accuse les musulmans de ce qu'ils n'auraient jamais pu commettre à armes égales et blanches pendant les 8 premiers siècles. Vous verrez que son but est de diffamer à l'aide d'une mesure de clémence réservée aux vaincus des guerres, et d'occulter les crimes contre l'humanité que sont le code noir réussi par l'inégalité des armes et les massacres des vaincus depuis les romains.
    Vous ne verrez que des procédés orduriers consiste à faire croire que les noirs étaient manchots et qu'ils continuaient de commercer avec ceux qui kidnappaient leurs enfants pour les castrer.
    Il sait tres bien qu'en plus de l'absence de preuves à ses accusations, la religion musulmane est la seule à dissuader par la pire peine pour l'éternité de ce dont il accuse les musulmans.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Je peux démontrer toutes les preuves à l'appui que quand il ne déverse pas des mensonges,il ne dit pas l'essentiel.
    C'est le 2e audio que j'écoute, à vomir! Et j'ai ttes les preuves!!
    Pendant que les oligarques apocalyptiques mènent l'humanité entière vers une fosse commune, on vous occupe avec la diabolisation diffamatoire de leurs plus grandes victimes.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires