Pokémon Cristal présentation (9/10)

Découvrir le nouveau player
Delnics & Palona
1K
600 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
On récupère (assez facilement) notre second badge du jeu dans l'arène des Pokémons insectes puis on continue notre route vers les bois aux chênes où nous obtiendrons la CS coupe après poursuivi un canarticho :D

Mais d'où lui vient ses inspirations pour trouver des noms ? Demandez lui :
http://www.dailymotion.com/Cutty_flam

4 commentaires

Excellent les enguelade sont plus intense et freeze ta vfailli perdre ta **** a 2 reprise ce qui prouve de ta connaisance au rpg sauf pour paras
Par Viktor Thomas il y a 5 ans
ROFL ça monte d'un ton dans les "enguelades" à ce que je vois. L'arbitre Pikenny va donc Tranch'herbe... je veux dire trancher sur la question suivante :

Quels sont les deux types de Paras ?

Et bien, une fois de plus, la Team rocket s'envole vers d'autre cieux... euh... non, je voulais dire une fois de plus c'est Delnou qui a raison car Paras est de type INSECTE/PLANTE.

Paras est donc une vraie merde en boite car ce sont deux types qui partagent des faiblesses communes aux attaques de type FEU et VOL (sans compter ses stats ridicules et son attaque Spore qui n'endort jamais bien longtemps l'ennemi).
Par Pikenny il y a 5 ans
Ah j'avais oublié ce passage avec le canarticho
Par Legalorn il y a 5 ans
super apres la derniere mais tu aura une petite pause detente avec ce pokemon cristal et apres le grand le fameux le sublibissime MGS 4 GUNS OF THE PATRIOTS!!!!!!!!!!!!
Par prince69200 il y a 5 ans