HD/ Dix bonnes réponses pour un chrétien de refuser l 'Islam

6 722 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Et maintenant, quelques réflexions finales :
- Celui ou celle qui défend un meurtrier est rendu coupable de complicité, et les deux seront jugés de complicité. Je demande à mes frères et sœurs musulmans de prendre position pour le Christ, afin de ne pas subir une peine de culpabilité pour complicité.
!
!
!
!
Jésus possède un ( corps = homme ) + Esprit ( Esprit-Saint) forme (Dieu)Âme.

Vous êtes des dieux. Psaume 82 : « J'ai dit : vous êtes des dieux dit: Jésus

Ps.82:1 Dieu se tient dans l'assemblée de Dieu; Il juge au milieu des dieux.

666 commentaires

mohsen, paix avec toi,

Tu écris : "...vous n'avez aucune connaissance du christianisme..."

Je ne sais pas trop à qui tu parles, j'arrive ici bien tard. Mais si tes connaissances du christianisme viennent du Coran, il peut avoir un décalage énorme entre ce que le christianisme est et ce que toi, tu imagine. Car l'auteur du Coran n'en savait pas grande chose non plus, tout Allah qu'il prétend être.
Par cinq cinqsur5 il y a 3 ans
expliques nous c'est quoi cette PAROLE ou (verbe) qui était avec DIEU ...si tu es véridique ?????
à toi la parole et taches d'être très clair......je pige pas trop ..
.merci
Par mohamed touzene il y a 4 ans
Vous dites n'importe quoi, vous n'avez aucune NOTION de DIEU encore moins de Jesus(sa).Vous êtes vous même l'anti-christ (le diable) ou son adepte. vous n'avez aucune connaissance du christianisme ni même de l'ISLAM et du st CORAN... c'est vous qui êtes aveugle et vous suivez des serviteurs du Satan, tel que ces faux saints (Mathieu, Luc ,Paul,Jean),etc etc,que l'église romaine a instauré et mise au point a l'an 325 après J.C pour dominer le monde pour servir Satan.
vous êtes mal informez sur le christianisme et je vous défends de souillez notre prophète(sws)ainsi de dire du mensonge sur Jésus(sa). Et ne vous inquiétez pas pour les musulmans,ils sont dans la VÉRITÉ.tandis que vous,NON. .car l'ISLAM c'est le SALUT...faites vos recherches,après venez vous débattre avec nous tous.
Vous êtes guidez par SATAN..Donc vas au DIABLE avec ta SECTE DIABOLIQUE et ceux qui vous suivront...il faut que l'enfer se remplisse, entrez y. si vous persistez dans cette voie là.
Par mohamed touzene il y a 4 ans
Pas facile d'expliquer cela, les faits sont têtus et je ne t'es pas dit le reste ...

Tu veux que nous parlions de Waraqa Ibn Nawfal le "prêtre" nazaréen qui a marié Mohammed et Khadija ?

Ou peut être discuter des occurrences du mot "nasârâ" nazaréens dans le Coran et des manipulations du texte qui ont été très largement démontrées notamment dans les sourates qui font passés les nazaréens pour des chrétiens au lieu de ... nazaréens, étrange non, une pomme c'est une pomme, non ?
Par pagpag il y a 4 ans
chemssouhamas, l'appellation “nasârâ” est très présente dans le Coran m Hamidullah traduit “nasârâ” tantôt par chrétien et tantôt par nazaréens, selon que les sourates sont positives ou négatives mais c'est toujours le même mot nazaréen et la même communauté, je te laisse expliquer cela.

Waraqa Ibn Nawfal est décrit par Al Buhârî comme nazaréen, je te laisse aussi expliquer cela.

Tu n'as pas grand chose à dire sur le fait qu'en Syrie il y a les même noms de lieu qu'à la Mecque mais répertorié bien plus anciennement.

Tu n'as pas grand chose à dire non plus sur les preuves archéologiques qui montrent que les arabes étaient christianisés depuis le 4 ème siécle et que certaines tribus arabes vivaient avec des nazaréens.

Tu n'as pas grand chose à dire non plus sur le fait que les Qurays sont identifiés et localisés en Palestine, en Assyrie et dans le sud de la Syrie avant l'Islam !

Bon courage !
Par pagpag il y a 4 ans
Voir plus de commentaires