CAP D'AGDE - ANNIVERSAIRE DE DENISE LALANDE REDON

HERAULT TRIBUNE
273
190 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Deux fois trente ans et 9 frères et sœurs réunis autour de Denise Lalande ( Redon ).
Deux fois trente ans et 9 frères et sœurs réunis autour de Denise Lalande - Redon.
Aux cotés de celui qui deviendra plus tard son mari, Michel Lalande elle a participé à la vie communautaire d'Agde et du Cap d'Agde.
Quelques décennies plus tard elle compte de nombreuses expériences et autant de souvenirs partagés.

A la Felouque de la rue du Bourget que Michel créé en 1971 et que Denise illumine par son accueil et de sa grâce. Quelques années plus tard c'est du " Lamparo " qu'elle prend la direction sur la place Richelieu avant de créer le guide bien connu " L'indispensable ".

A 60 ans on le voit Denise à une carrière discréte mais bien remplie. C'était également l'occasion pour cette " REDON " de naissance de réunir le siens et dieu sati qu'ils sont nombreux autour de ses amais capagtahois.

Une famille de 9 frères et sœurs éparpillés dans toute l' Europe, cela ne se réunit pas le premier weekend lors de visites impromptues.
C'est donc à l'Hôtel Capao que la fête a pu u battre son plein.
Tous les frères et sœurs de Denise étaient présents autour d''elle et des " REDON " locaux : Bernard qui a en charge depuis 20 ans maintenant la destinée de " l'écailler du Cap d'Agde " ou encore Sylvie sa jeune sœur qui travaille dans un commerce Agathois.

Denise a un secret d'éternelle jeunesse que beaucoup aimeraient partager... L'amour d'une famille recomposée sans doute .. qu'elle a trouvé auprès de Michel et de ses beaux-fils Christophe et Bruno.


A Denise Bon Anniversaire.

0 commentaire