SOIREE ELECTORALE 30 Août 2009 - Part. 6/7

Découvrir le nouveau player
AFRICA24

par AFRICA24

1,9K
995 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
30/08/09 - Africa 24 reçoit sur son plateau, en direct de Libreville, les candidats ou leurs représentants à l'élection présidentielle du 30 Août 2009

2 commentaires

oulaa Thierry Hot se laisse envahir par l'émotion, Mr Moulomba à tout à fait raison, on oppose à chaque fois l'opposion au PDG ce qui rend le débat répétitif, et laisse croire que tous les opposants ont le meme programme.
Mr Hot vous etes en flagrant délit de mauvaise foi, il faut avoir le courage de reconnaitre cela.

Par Astou Esso il y a 5 ans
Ce que veut dire M. Moumbou, c'est qu'a chacune de vos émissions, vous avez toujours opposé un candidat de l'opposition a Ali Bongo. Jamais un candidat de l'opposition à un autre candidat de l'opposition. Ce qui est vrai. Il suffit de reparcourir les vidéos. Il n'y a jamais eu par exemple un représentant de Miboto et un représentant d'Oyé Mba.

Ce qui fait bien qu'à la fin au lieu de confronter tous les candidats les uns contre les autres, tous les autres sont comparés comme un paquet à Ali Bongo.

M. Hot vous avez tort de vous emporter ainsi. Le Monsieur a mis le doigt sur quelque chose de pertinent. Cela n'a rien a voir avec qui vous avez inviter ou pas, mais bien la manière dont ces débats ont été gérés. si vous êtes de bonne foi prenez cela comme une critique constructive

PS: je ne suis pas gabonais, juste un internaute qui a suivi cette campagne grâce a vous (Merci ;))et qui a malheureusement eu à faire ce même constat.
Par Jeny45 il y a 5 ans