Roma vs Juventus 1-3 Serie A 2010 Day 2 - Diego Superstar

Découvrir le nouveau player
Roma-eterna
539
5 709 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
SERIE A - 2e JOURNEE
AS ROME - JUVENTUS : 1-3
Buts : De Rossi (35e) pour l'AS Rome - Diego (25e, 68e) et Melo (90e) pour la Juventus
Le show Diego
Des buts, du jeu, une réelle volonté d'attaquer. Voilà le spectacle proposé par les acteurs de cette rencontre. A ce petit jeu là, les Bianconeri n'ont pas trouvé d'adversaire. Sur une grossière erreur de Cassetti, le meneur de jeu brésilien de la Juve ouvrait le score après un joli numéro de soliste (1-0, 25e). Peu après, De Rossi trompait Buffon d'une frappe magnifique dans la lucarne (1-1, 35e).
En seconde période, le show Diego pouvait continuer. En mystifiant Philippe Mexès dans la surface de réparation, l'international auriverde donnait l'avantage à son équipe (2-1, 68e). Magnifique. Dans les arrêts de jeu, Felipe Melo assommait la Louve (3-1, 94e). Avec ce succès les Turinois prennent provisoirement la tête du championnat et délivrent un message à l'Inter. Avec Diego à leur tête, il faudra compter sur eux cette saison.

8 commentaires

Bien sur que je l'attends ^^ Et puis si si si ma tante en avit se serait mon oncle ;) en face il y avait GIANLUIGI BUFFON c'est pas n'importe qui !! et puis même si la Roma était d'un niveau assez faible on a fait une belle prestation. A la Roma de rebondir avec le nouveau coach. Claudio Ranieri. Je pense qu'il fera du bien a la Roma. Il est parti de la Juve parce qu'il avait perdu le vestiaire mais sinon il a fait de très belles choses la saison passée.
Par Juventino23 il y a 5 ans
mexes...ça va trop vite!!!
Par kacemb20 il y a 5 ans
Juventino, vous avez quand même joué une équipe Romaine d'un niveau assez faible de plus si Totti plantait le face à face avec Buffon juste avant le mi temps, le résultat final n'aurait sûrement pas été le même mais j'attends avec impatiente le derby d'Italie (6 décembre) si tu vois ce que je veux dire... ^^
Par Pazza Inter il y a 5 ans
Beau match de la Juve dommage que la rome a jour la faute vite :/ mais on a gagner bravo a la roma ya pa eu de raleur du bon jeux bien joué ;) désolé roma-eterna mai tu es fairplay tu montre ton club perdre =)
Par tchicoleboss il y a 5 ans
diego!extraordinaire
Par blueming il y a 5 ans
Voir plus de commentaires