Incident Entre Renaud Et Timsit (génocide juif ou indien)

Cédric

par Cédric

308
8 052 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.
Cette vidéo contient des éléments appartenant à Teleparis

6 commentaires

@Abelouis Stanislas : seul votre commentaire est un peu plus censé que les autres qui ne sont que mépris et bêtises. Mon dieu que les gens peuvent être idiots.

En disant ne vous en déplaise, Renaud pense comme tout le monde par la pensée dominante. Ce pourquoi il généralise et ce n'est pas adressé uniquement à Patrick Timsit. Tout le monde pense que le génocide juif est le plus grand, le plus horrible etc... mais ne vous en déplaise il y aussi les indiens, l'esclavage,... le génocide juif est simplement le plus récent et géographiquement le plus proche.

Patrick Timsit remet gentiment Renaud dans le vrai (selon Timsit). Renaud en disant cela se rapproche de la thèse de Dieudonné (monopole de la souffrance), même si il est évident qu'il s'est de toute façon perdu dans ses frasques. Pour rappel : l'origine du discours de Dieudonné, c'était bien cela, après c'est du n'importe quoi.

Ce qui n'empêche pas qu'en France des gens pensent que le génocide juif est le plus horrible, mais doit on leur en vouloir ? On ne peut pas tout savoir sur tout et chaque époque voit de nouvelles générations arriver.
Par sexybeni33 en mars
si vous compreniez bien ce que Timsit raconte à propos de Renaud, vous y réfléchiriez à deux fois.
Renaud lui dit : que ça ne vous déplaise (par rapport au monopole du génocide) EN GROS CA VEUT DIRE CA : même si il y a eu plein de morts parmi les tiens ce n'est pas celui qui détient le record de morts, que ça t'emmerde ou pas. Franchement comment le prendriez vous ? C'est débile ce qu'il a dit et je comprend parfaitement Timsit qui lui repose la question : qu'est ce qui me déplairait ?
Renaud dans sa tête généralise complètement sur les juifs, du genre : vous les juifs vous pensez toujours que vous avez soufferts plus que les autres alors que d'autres ont encore plus soufferts que vous. Moi je dis que Timsit est quelqu'un de bien,
Par Abelouis Stanislas il y a 4 ans
je n'est jamais aimer timsit mais la , je le trouve encore plus que déplorable que le centre de mon cu !!! vive renaud !!!
Par enrick arthaud il y a 4 ans
saloperies d'antisémites
Par SURLEWEB il y a 4 ans
saloperies de sionistes comment ose tu te la ramener face a l humaniste qu est renaud il est un des premier a denoncer le genocyde palestiniens ce qui vous la fou mal bientot on sera ts uni pour vous baiser arthur enrico et compagnie
Par aziz800000 il y a 4 ans