Chanson pour l'équipe National du Football - Algérie

23 812 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
C'est avec une grande tristesse que les comités de soutiens au président de la république Abdelaziz Bouteflika sur le net ont appris le décès de la mère de Monsieur Rabah Saadane, entraîneur de l'équipe nationale.

Au nom des comités de soutien du président Abdelaziz Bouteflika sur le net , je tient à présenter au sélectionneur nos sincères condoléances.

Puisse Dieu, le tout puissant, en ce mois sacré du Ramadhan, accorder à la défunte, clémence et miséricorde, et l'accueillir en son vaste paradis.
A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.

Rendez-vous le 6 septembre

Équipe nationale : Interview Madjid Bougherra
Il faut tout donner, pour ne pas avoir de regrets
Le 25/08/2009

http://www.dzfoot.com/article-1546.php

Avec staychen
Algérie zambie avant match Part 01 02 03 04
الجزائر زامبيا ما قبل المباراة

http://www.youtube.com/watch?v=oihldhkVx4k
http://www.youtube.com/watch?v=rCVnKFmB35U
http://www.youtube.com/watch?v=BuP7iPRGNvc
http://www.youtube.com/watch?v=Vh9sZivhdbQ

5 commentaires

)O( hihihi top;), merci,
Par amayjeite il y a 4 ans
Tu as vu toute la population de jeunes qu'il y a au bled? Ils ne se sentent pas concerné par le 1er Novembre, mais plus par quelque chose qu'ils peuvent atteindre, à laquelle ils peuvent participer (façon de parler) : et il n'y a que le football pour ça! Les Américains sont les américains, et nous les algériens, nous sommes les algériens ; c'est notre droit de préférer sortir le drapeau pour un évènement comme le foot, plutôt que pour un évènement comme la marche sur la Lune par exemple! Il est vrai que le pays pourrait être plus développé et propre, ça je te l'accorde ; par contre, aux Etats-Unis, il n'y a peut-être pas de harragas, mais va voir toutes ces personnes sans le sou, aussi! Là-bas, pour bien vivre, y a pas vraiment de milieu! C'est tout ou rien : soit t'es riche et t'as tout, soit t'as rien, et tu n'es rien!
Alors, s'il le faut, on le ressortira notre drapeau, pour la Coupe du Monde 2010 incha'llah!
Par jamsy19 il y a 5 ans
Certains Occidentaux qui voient l’agression contre les footballeurs algériens disent: regardez les Musulmans ! Ils ne font pas la différence entre le coupable et la victime. Pour eux les deux sont des sauvages ! Deux dictateurs ont amené leurs peuples à faire des choses graves qui ne sont pas fair play, qui sont contraires au sport. Les deux présidents endossent la responsabilité de ce qui s’est passé et qui risque de se passer encore. Pour un mauvais match de foot, on fait tout ce délire ?!! Pour jouer dans la coupe du monde on fait tout ce délire, tout ce tapage, tout ce gaspillage d’essence et d’énergie! Les Américains lorsqu'ils sont montés sur la lune la première fois n'ont pas fait le délire des Algériens après la victoire contre le... Rwanda!!! Si ce nationalisme était Vrai et profond, le pays serait PROPRE et développé!!! Il n'aurait pas autant de harraga! On n'a pas sorti les drapeaux pour l'anniversaire du 1er Novembre et on les sort pour un match!
Par ali elis rimel il y a 5 ans
inchala on va gagner la coupe du monde!!!!
Par riad90 il y a 5 ans
VIVA LALGERIEEEEEEEEEEE
Par algerien-du13 il y a 5 ans