Dix bonnes raisons de ne pas se convertir au Tristianisme

Découvrir le nouveau player
Muhammad Abu Hafsa
134
6 211 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voici une analyse des écritures bibliques sur certains points démontrant que Jésus - Paix et Salut sur lui - n'est ni le fils de Dieu, ni son égale et ni Dieu lui-même mais ne fut qu'un prophète envoyé pour appeler à l'adoration exclusive d'Allah Le Très-Haut.

Pour les chrétiens sincères :
www.aimer-jesus.com

Conjugueur de verbe arabe :
http://acon.baykal.be/

Coran audio mp3 :
http://quranicaudio.com/

307 commentaires

(MERCI de commencer a lire par le 1er message,celui la étant le dernier) Mais prenons le point de vue de Jésus christ, essayons de nous mettre à sa place : ce « langage mystérieux » fait partie du trésor de l’expression religieuse : Si Jésus christ doit prendre chair, il est important de manifester son identité particulière. Il est né d’une femme, certes ! Mais son origine est plus large que celle d’une paternité terrestre : c’est pour sa que pour Jésus, il a Dieu comme père. Et ne cessera de le répéter dans les évangiles.
Voila pourtant sur quoi se déchire chrétien et musulman. Mais n'ai-je pas apporté la, une explication qui pourrait convenir? Une explication qui peut être prise en considération? Je demande les hommes de raison!!
Par yogringo944 il y a 3 ans
Mais Jésus est son fils unique, dans le sens ou c'est le seul venue du MONDE DIVIN; il est différent de nous tous, comment ne pas le concevoir?
DIEU nous a donné un ange, SON ange. Le seul, donc l'unique, pour nous guider sur terre et nous apporter un message!
De TOUTE sa création, DIEU envoya UN SEUL ange pour vivre parmi NOUS! Et JAMAIS nous aurons l'occasion de revivre ceci.
Une partie de son monde divin pour nous...donc une partie de Lui...mais pas au sens propre du terme.
Car bien évidemment étant dieu, il ne peut avoir de fils au sens propre, il n'est pas homme mais esprit tout puissant!
JESUS EST DONC LE FILS DE DIEU UNIQUE MAIS SPIRITUEL!
Par yogringo944 il y a 3 ans
22.16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
Comment pouvons-nous comprendre ce verset? Jésus dit être le premier et le dernier. Pour les musulmans jésus n'est ni le premier ni le dernier prophète.
Pour les chrétiens, il est le dernier mais pas le 1er! Normal me diriez vous!!
Par contre, n'est-ce pas le premier prophète venu du ciel? Ne seras t’il pas le dernier?
Il est le seul à être né du ciel, le seul à y être retourné. Le seul né avec du divin en lui. (Ange de dieu) tous les autres prophètes sont né homme, sont mort et enterré sur terre. Ils sont redevenus poussière!
Dans la bible il est dit qu'Adam est aussi le fils de DIEU, certes, descendant tous d'Adam, Nous sommes donc tous fils de DIEU! Nous sommes ses enfants! Ses créatures qu'il a créent!
Par yogringo944 il y a 3 ans
Toute la vidéo est basée sur Jésus n'est pas Dieu. je suis chretien, ce qui veut dire que je suis les précepte de Jésus Christ donc oui en effet Jésus n'est pas DIEU : Corinthiens 15.28 Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous. Parcontre il est son fils spirituel : C’est ici qu’On oublie à tort que Jésus christ avant sa venue sur terre, existait déjà dans le royaume des cieux:8.58 Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis. JEAN 17.5 Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût. JEAN 6.38 car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. Apocalypse 22.13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
Par yogringo944 il y a 3 ans
les muzz devraient se meler de leur propre religion. Jesus EST Dieu et ça ne se discute pas !
Mais promis, je ne me convertirais pas au "TRI"stianisme.
Ah, les cons !
Par cramj94 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires