Alain Soral jette un regard sur 'les femmes'

HarryKG

par HarryKG

37
6 539 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

17 commentaires

bullshits :
http://www.youtube.com/watch?gl=CO&feature=related&hl=es-419&v=9LowxdXfQbQ
Par dm_5055f22aae464 il y a 2 ans
L'internaute "sissyinperatrice" nous fait don de son seul et unique commentaire sur Dailymotion, un commentaire ô combien utile dont la finesses humoristique force le respect..
Par polytriiique il y a 3 ans
polytriiique.....................>

question de lubrification, et d'y aller tout doucement, genre si son sex est trop gros, dans un premier temps, il y vas avec les doigts, et au fure et a mesure que tu te détendra il essaira d'y aller avec le sex ... le tout est qu'il soit très a ton écoute et qu'il essayait pas d'aller plus loin que ce que tu es prette a recevoir !
Par regg rggr il y a 5 ans
@ dj2nu:

J'ai eu l'occasion d'appercevoir ces jeunes prostitués africaines sur Paris, en particulier dans le haut de la rue St Denis (comme le faisait remarqué Anti_Chmeta), et également en province où ces réseaux se sont implanté dans plusieurs villes (parfois sans succès en raison de la petite taille de certaines villes).

L'interview de Soral (dont j'ai mis le lien dans un de mes commentaires précédents) explique assez bien la fonction (et le parcour) des "sous-maîtresses" (donc des "mamas") et relativise même un minimum leur caractère "monstrueux".
Par polytriiique il y a 5 ans
Polytriiique Je sais pas si tu as entendu parler des prostituées africaines. Elles sont encadrées par d'autres femmes les mamas. Des mamas qui coulent des jours heureux en vivant de petits jobs ou d'allocs à paris ou d'autres capitales UE. C'est une phénomène encore largement méconnu, vu l'angélisme qu'on fait sur la femme africaine. Beaucoup d'entre elles ont tout mon respect, mais ces mamas sont vraiment des monstres qui n'ont rien à envier aux hommes proxénètes.
Par dj2nu il y a 5 ans
Voir plus de commentaires